> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop Eléments et Polices (ajouter)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voyard
  Posté le 02/01/2012 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise un certain nombre de polices, entre autre sur Photoshop7. Je viens de m'offrir Photoshop Eléments 10 et je suis très étonné de ne trouver qu'un nombre restreint de polices. Papyrus.ttf par exemple avec laquelle j'ai composé des documents Photoshop et qui n'est pas reconnu sous PE10. Qui plus est, si sous n'importe quel logiciel je dispose d'un nombre pléthorique de polices, ce nombre est divisé au moins par 4 ou 5 sous PE10. Comment donc en ajouter ou en importer ?

Si quelqu'un a une solution à me proposer, elle sera la bienvenue et meilleurs voeux à tous. Pedro

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/01/2012 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Peut être dans: C:\Documents and Settings\Ta session\Application Data\Adobe\Fonts

@+

voyard
 Posté le 02/01/2012 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse mais autre question. Su W7 j'ai donc demandé de réaficher les dossiers et fichiers cachés mais j'ai l'imprression que les dossiers systèmes sont tous vérouillés (cadenas). Comment les dévérouiller ?

Encore Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
SSD Kingston A400 960Go à 47,10 €
47,10 € 60 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 47,10 €. On le trouve autour de 60 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
@Amazon

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 11 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Photoshop Elements 10
PhotoShop Elements 12 Environnement
Activation de la clé PhotoShop Elements 12
photoshop éléments par rapport à photoshop ?
Plantage organiseur photoshop elements 10 fonction messages photos
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
utiliser un effet avec Photoshop CS6 ou Elements 4
Palette d'outils avec Photoshop elements 10
Désinstallation de Photoshop éléments 10
Photoshop Elements 4.0
Plus de sujets relatifs à Photoshop Eléments et Polices (ajouter)
 > Tous les forums > Forum Multimédia