| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon portable est en rade en ce moment, et je suis très attirée par la tablette de samsung notes 10 qui a ce logiciel dans son petit bidon. Je suis tentée parceque je bidouille des bd et je sais que photoshop a des fonctions pour colorer une page en trois ou quatre clic. (je l'ai lu dans un livre !) photoshop éléments aussi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est une version très allégé que tu as dans ta tablette faut pas leur demander des merveilles en ouvrant le dossier image tu dois avoir différentes couleur d'arrière plan réglable et des effets. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
photoshop element est une version simplifiée de CS mais qui est déjà très performante et qui peut être suffisante pour 99 % des utilisateurs non pro | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas photoshp élément qu'il y a sur la tablette c'est ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouch&hl=fr C'est un photoshop adapté aux tablettes moins complet que élément. A+ | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : C'était pourtant marqué sur l'étiquette... Et bien merci pour la précision, tout de même. (la bibliothèque est fermée;) A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|