× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 photoshop éléments par rapport à photoshop ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maman57
  Posté le 18/02/2014 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon portable est en rade en ce moment, et je suis très attirée par la tablette de samsung notes 10 qui a ce logiciel dans son petit bidon.

Je suis tentée parceque je bidouille des bd et je sais que photoshop a des fonctions pour colorer une page en trois ou quatre clic. (je l'ai lu dans un livre !)

photoshop éléments aussi ?

merci de me lire

Publicité
DLUC
 Posté le 18/02/2014 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est une version très allégé que tu as dans ta tablette faut pas leur demander des merveilles en ouvrant le dossier image tu dois avoir différentes couleur d'arrière plan réglable et des effets.

A+

traction
 Posté le 18/02/2014 à 18:22 
Astucien

'soir

photoshop element est une version simplifiée de CS mais qui est déjà très performante et qui peut être suffisante pour 99 % des utilisateurs non pro

maman57
 Posté le 19/02/2014 à 15:53 
Petit astucien

Bon, c'est gentil de vous pencher sur le sujet.

Je vais retourner à la bibliothèque et transcrire exactement la manipulation à la quelle je pense.

Si éléments ne la contiens pas... je me passerai du logiciel.

DLUC
 Posté le 21/02/2014 à 12:07 
  Astucien

Bonjour,

Ce n'est pas photoshp élément qu'il y a sur la tablette c'est ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouch&hl=fr

C'est un photoshop adapté aux tablettes moins complet que élément.

A+

maman57
 Posté le 24/02/2014 à 10:59 
Petit astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas photoshp élément qu'il y a sur la tablette c'est ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouch&hl=fr

C'est un photoshop adapté aux tablettes moins complet que élément.

A+

C'était pourtant marqué sur l'étiquette... Et bien merci pour la précision, tout de même. (la bibliothèque est fermée;)

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop Elements 10
PhotoShop Elements 12 Environnement
Activation de la clé PhotoShop Elements 12
Plantage organiseur photoshop elements 10 fonction messages photos
Adobe Photoshop Elements 10 ou 11
utiliser un effet avec Photoshop CS6 ou Elements 4
Palette d'outils avec Photoshop elements 10
Désinstallation de Photoshop éléments 10
Photoshop Elements 4.0
Photoshop Eléments et Polices (ajouter)
Plus de sujets relatifs à photoshop éléments par rapport à photoshop ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia