| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je travaille depuis longtemps avec Photoshop C5. Depuis hier, lorsque je l'ouvre s'affiche cette fenêtre:
et après un clic sur OK Et lorsque je lique sur OK ou sur Annuler Photoshop se ferme. Je ne comprends rien aux textes des captures et ignore tout à fait à quoi il est fait allusion et commentcorriger cela. Merci d'avance pour toute information.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re Je viens de solutionner le problème avec une rstauration du système. Je vais indiquer le problème comme résolu mais si quelqu'un(e) peut m'expliquer ce qui s'est passé pour que tout se bloque et que je reçoive ces messages d'erreur je suis preneur. Ca m'éviterait de ne provoquer à nouveau ces ennuis. Merci d'avance
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour 5864scorpion, le message indique que la fermeture du programme se déroule anormalement, mais ce n'est pas nécessairement Photoshop qui pose problème ça peut être aussi par exemple un conflit dans la mémoire ou tout autre dysfonctionnement détecté seulement lors de la fermeture de Photoshop ; pour essayer d'en savoir plus il faudrait examiner les journaux d'évènements, puis dépouiller et suivre ce qu'ils indiquent. L'opération de restauration a rétabli le système en rétablissant/réinitialisant la(les) clefs de Registre en cause avec des valeurs anciennes qui conviennent à l'harmonie de ton système, difficile d'en dire plus en l'état. | |||||||
Petit astucien | Merci Sapiens pour tes informations. J'irai consulter les journeaux d'évènement (si je les trouve lolll) dès que j'aurai un moment libre.
| |||||||
Astucien ![]() | @5864scorpion, ils sont là : Panneau de configuration => Outils d'administration => Observateur d'évênements | |||||||
Petit astucien | Oui merci, j'avais trouvé entretemps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|