> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop message erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
5864scorpion
  Posté le 07/08/2012 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je travaille depuis longtemps avec Photoshop C5. Depuis hier, lorsque je l'ouvre s'affiche cette fenêtre:

et après un clic sur OK

Et lorsque je lique sur OK ou sur Annuler Photoshop se ferme.

Je ne comprends rien aux textes des captures et ignore tout à fait à quoi il est fait allusion et commentcorriger cela.

Merci d'avance pour toute information.

Publicité
5864scorpion
 Posté le 07/08/2012 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re

Je viens de solutionner le problème avec une rstauration du système. Je vais indiquer le problème comme résolu mais si quelqu'un(e) peut m'expliquer ce qui s'est passé pour que tout se bloque et que je reçoive ces messages d'erreur je suis preneur. Ca m'éviterait de ne provoquer à nouveau ces ennuis.

Merci d'avance

sapiens
 Posté le 08/08/2012 à 09:39 
Astucien

Bonjour 5864scorpion,

le message indique que la fermeture du programme se déroule anormalement, mais ce n'est pas nécessairement Photoshop qui pose problème ça peut être aussi par exemple un conflit dans la mémoire ou tout autre dysfonctionnement détecté seulement lors de la fermeture de Photoshop ; pour essayer d'en savoir plus il faudrait examiner les journaux d'évènements, puis dépouiller et suivre ce qu'ils indiquent.

L'opération de restauration a rétabli le système en rétablissant/réinitialisant la(les) clefs de Registre en cause avec des valeurs anciennes qui conviennent à l'harmonie de ton système, difficile d'en dire plus en l'état.

5864scorpion
 Posté le 08/08/2012 à 14:57 
Petit astucien

Merci Sapiens pour tes informations. J'irai consulter les journeaux d'évènement (si je les trouve lolll) dès que j'aurai un moment libre.

sapiens
 Posté le 08/08/2012 à 17:11 
Astucien

@5864scorpion,

ils sont là : Panneau de configuration => Outils d'administration => Observateur d'évênements

5864scorpion
 Posté le 09/08/2012 à 10:06 
Petit astucien

Oui merci, j'avais trouvé entretemps {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Edge WiFi à 130,99 €. Comptez 7,38 € pour la livraison en France soit un total de 138,37 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 190 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur MM4 : pas de CD audio trouvé, insérer un CD
dBpoweramp : message d'erreur bizarre !
Message erreur : ICNET.Filters.db
message erreur à l'installation CDburnerXP
iTunes - message d'erreur lors de l'installation
Message d'erreur avec VLC
message erreur du scanner
Photoshop 7 message à expliquer
Message d'erreur ouverture mpeg
picasa 3 message d'erreur