| ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() Bonjours a tous J'ai installé récemment PHOTOSHOP CS5, (version 12.0.1.x32) étant novice avec se logiciel, je commence par le début pour me familiariser avec PS CS5, je veu ouvrir BRIDGE, mais voici l'écran qui s'affiche: ![]() J'ai désinstallé, croyant avoir oublié lors de l'installation, réinstallé, et toujours se message. Pouvez-vous m'aider, MERCI d'avance. Modifié par indien10 le 14/08/2010 19:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Modifié par tiobilout le 15/08/2010 08:51 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Oui toutes les MaJ sont OK | |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit :
pour voir ma config ---> clis là | |||||||
![]() | J'ai deja regardé ta config ... 1 go me parait extremement léger ... meme si le marketing d'Adobe le donne comme config requise mini En comptant deja ce que bouffe Vista ... | |||||||
Et comment résoudre mon probléme ? | |||||||
![]() | Je vais voir si sur une machine de test, ça passe avec 1 Go de RAM ... Modifié par tiobilout le 15/08/2010 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Résultat des courses, ça marche ... ça rame grave mais j'arrive même à lancer Photoshop et Bridge en même temps. Bon, c'est une install de Vista SP2 toute "neuve" ... avec uniquement Photoshop comme programme installé. Tu pourrais trouver une barette mémoire supplémentaire ( 1 Go ) pour faire un essai ? Modifié par tiobilout le 16/08/2010 11:20 | |||||||
Le problème, je suis nul en informatique et ne parle pas Anglais, brtef la total (un boulet en sorte) Comment faire ? | |||||||
| |||||||
![]() | Oui, ca va largement pour les disques durs .. Ce dont je te parle est de rajouter une barette de mémoire vive ( RAM ) Personne dans ton entourage qui puisse te filer un coup de main ? | |||||||
Par contre, si on me dit quel matos choisir, en comment procéder a l'instalation, (explication ssimple,SVP), je veux bien tenter l'opération
| |||||||
![]() | Tu cliques sur Démarrer, dans Rechercher tout en bas, tu tapes msconfig Mets une copie d'écran du résultat que l'on voit ce que l'on peut désactiver afin de libérer de la mémoire pour CS5. Modifié par tiobilout le 17/08/2010 08:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit : | |||||||
![]() |
| |||||||
| |||||||
![]() | Désactive tout sauf les deux lignes Microsoft au-dessus de TomTom, redémarre et essaie de lancer Bridge.
| |||||||
J'ai refait un essaie, et toujour pareil
| |||||||
![]() | Tu as fait une install standard de CS5 ou tu as désactivé certains trucs ?
( Voir tes mp également ) | |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit : J'ai installé avec le CD, et suivie les indications, sans rien désactiver | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | indien10 a écrit : ????? Pourtant ce qui a été desactivé ne concernait que CS, le soft de ta souris et ton TomTom .. Je pensais à un problème de mémoire trop juste ( ce sera de toute façon lent à l'uitilsation ) mais comme ça marche chez moi avec la même quantité de mémoire ... je ne vois pas trop .. attends d'autres avis. Modifié par tiobilout le 18/08/2010 08:46 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Voilà se que j'ai fait: _j'ai contacter le service technique Adobe FRANCE, 01.71.23.01.96 Sympat et compétant voila leur solution: _ ouvir Photoshop ---> clic lancer Bridge + appui sur touche CTRL Dans la fenêtre qui souvre, cocher les 3 cases, et OK Fermer relancer photosop, et là clic icône bridge sa marche, et sa ne rame pas trop même avec 1Go de RAM Voila, si cela peut être utile, et dépanner d'autres,sa ne serat pas "cause perdue".
| |||||||
![]() | Content pour toi et merci de l'info ( Il est tout de même curieux que tu sois obligé de tout réinitialiser alors que tu viens juste d'installer mais bon, l'essentiel est que ça marche ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|