× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 PhotoX. Retoucher vos photo facilement.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@xavier
  Posté le 27/06/2014 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Télécharger photoX.

PhotoX est une application qui vas vous permettre de retoucher une image. Le logiciel requiert que peu de connaissance en graphisme, mais rien de bien pousser.

Grâce à des fonctionnalités bien penser et simple d’utilisation, il permet de modifier en peu de temps une image, une photo….

De plus le logiciel ne nécessite seulement 512 mo de ram ce qui lui permet de tourner sur de petite configuration.

Site de l'éditeur

Télécharger

Télécharger

Modifié par @xavier le 27/06/2014 20:49
Publicité
Clikbill
 Posté le 27/06/2014 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Lecture du sujet en ce qui concerne ton deuxième lien "Télécharger"

poussebois
 Posté le 27/06/2014 à 20:25 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Connais pas cette société basée à Hong-Kong.

Pour ma part, j'estime qu'il y a un grand choix de logiciels de retouche d'images dans la logithèque de PC Astuces et que chacun peut y trouver ce qu'il recherche.

@ +

P.S. : Je n'avais exploré que le 1er lien. Le second me conforte dans ce que je pensais ...

Modifié par poussebois le 27/06/2014 20:28
@xavier
 Posté le 27/06/2014 à 20:49 
Petit astucien

J'ai rajouter un lien CCM (s'est maintenant le deuxième) et celui de mon site le troisième.

Edit : Pour la société, je ne la connaît pas non plus.

Modifié par @xavier le 27/06/2014 20:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retoucher une photo
Me retoucher une photo svp
qui peux me retoucher une photo en pv
retoucher photo
retoucher une photo
Cherche Quelqu'un pour retoucher une photo !
Quelqu'un pour me retoucher une photo???
retoucher une photo
découpage photo
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
Plus de sujets relatifs à PhotoX. Retoucher vos photo facilement.
 > Tous les forums > Forum Multimédia