> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 PHP - Supprimer une ligne d'un fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julien02
  Posté le 15/12/2003 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Juste une question sur PHP : Comment supprimer une ligne dans un fichier ? Par exemple, fgets() affiche une ligne en lui indiquant en octets où elle se trouve dans le fichier. Comment faire pour ordonner la suppression de cette ligne ? Comment, en général, supprimer quelque chose dans un fichier ? Merci d'avance !!!!!! et joyeux noël ! Ju.
Publicité
pickupjojo
 Posté le 15/12/2003 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Laisse tomber, c'est du vrai charabia ton truc, en plus le GROS lien vers Jsand dans la signature, ça le fait PAS DU TOUT ! [langue] Quoi ? Ma signature ? Qu'est-ce qu'elle a ? [clindoeil] Je tiens à préciser que c'est un "projet" en cours de développement entre moi et Jsand, pour créer un script de newsletter qui va tout déchirer sa raçe ! [bigsmile]

Modifié par pickupjojo le 15/12/2003 20:56
Julien02
 Posté le 15/12/2003 à 20:59 
Petit astucien
Bon, me casse pas les couilles, y'en a qui bossent ici ! lol Désolé pr les autres visiteurs d'avoir amené un huluberlu pareil, amis merci quand même pour ma réponse ;) ! Ju. (encore joyeux noël)
pickupjojo
 Posté le 15/12/2003 à 21:11 
Astucien
Julien02 a écrit :
Bon, me casse pas les couilles, y'en a qui bossent ici !
Et c'est qui qui vient de me dire sur AIM "I'am a br***eur but i have pris des résolutions !!!!".. [clindoeil] Ah là on se la ramène moins mdr ! [bigsmile]
Julien02
 Posté le 15/12/2003 à 21:15 
Petit astucien
lol, les cours, on met ça de côté, c'est ... un autre monde ;) ! Et arrête de faire chier, aprés y vont pas oser s'incruster dans la conversation, et moi, je veux ma réponse !!!!! Merci d'avance à tous !!! et encore une fois joyeux noël (si il est pas joyeux, c'est vraiment qu'il y a un pb !) ! Ju.
Alpha
 Posté le 15/12/2003 à 23:02 
Petit astucien
euh... z'êtes deux ou bien t'es tout seul et tu te piques un délire grave là???? bon pour ton pb si tu connais le numéro de la ligne à supprimer alors je te conseillerai de faire la lecture de tout le fichier, de mettre chaque ligne dans un tableau et de réécrire le fichier sans la ligne... regarde la fonction file ( http://fr2.php.net/manual/fr/function.file.php ) a+
koala01
 Posté le 16/12/2003 à 13:38 
Astucien
Julien02--> Juste une petite quesition sur le site ... Pourquoi mettre tux partout et en différentes position (tres chouettes d'ailleurs) si le site est principalement orienté vers windows[question] Cela me parrait etre un humour assez douteux[clindoeil]
Julien02
 Posté le 16/12/2003 à 18:56 
Petit astucien
Salut à tous ! Merci à Alpha pr ta réponse qui confirme ce que l'on m'a dit ! Et non, je me péte pas un déli tout seul, comme tu peux le remarquer, il y a pickupjojo :) ! Pr Koala01, bien que ta réponse ne m'avance pas bcp, lol, je vais te répondre que effectivement, JSAND ne propose rien sur Linux et est pourtant envahi de pinguins :) ! Pourquoi, je sais en fait pas trop, mais c'est je pense parce que tux est un symnbole de l'informatique, parce que je suis malgré tout pr l'utilisation de Linux (même si je trouve Windows très intéressant), et aussi parce que justement, c'est décalé ! Enfin, parce que je l'ai senti comme ça, et que je suis un anarchiste ! lol joyeux noël à tous !!!! Ju.
koala01
 Posté le 16/12/2003 à 23:47 
Astucien
J'espere seulement ne pas t'avoir vexé avec ma question [rougir] Si c'est le cas, je te présente mes plus plates excuses [chinois]
Publicité
Julien02
 Posté le 17/12/2003 à 11:35 
Petit astucien
loooooooooooooool, nan je m'en fout, je ne peux pas être vexé qu'on s'intéresse à mon site ;) ! ++ Ju.
Alpha
 Posté le 17/12/2003 à 19:37 
Petit astucien
Salut de rien j'adore le design de ton site... l'es bô tout plein... !!! Chapeau bas m'sieur.... c'est toi qui fait çà??? a+
Julien02
 Posté le 20/12/2003 à 16:01 
Petit astucien
Alpha a écrit :
Salut de rien j'adore le design de ton site... l'es bô tout plein... !!! Chapeau bas m'sieur.... c'est toi qui fait çà??? a+
Slt, excuse pr cette réponse tardive ;) ! Oui, j'ai absolument tout fait :) ! Programmation comme graphismes.......... Merci, @++ et joyeux noël :o) ! Ju.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
Mise en ligne de fichier
Sauter une ligne dans un fichier texte.
Supprimer une ligne d'un tableau avec un boutton
mettre en ligne un fichier telechargeable...
Supprimer une ligne de code PHP
Impossible de supprimer fichier path.php
Modification d'un fichier en ligne
votre avis sur l'hébergement de fichier en ligne
[fichier CSV] caractere de retour à la ligne?
Plus de sujets relatifs à PHP - Supprimer une ligne d''un fichier
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters