| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous ! Voila, je créé un petit site internet pour mon aprentissage personnel. J'ai créé/recupéré/adapté une page de login en PHP, verifiant les données entrées par le visiteurs à un fichier CSV, contenant Login et Password. Voila le code PHP en question:
Le code ouvre le fichier csv, compare les valeurs des variables USERNAME et PASSWORD à la base de donnée et renvoit le choix qui s'impose par la suite. Malheuresement cela ne fonctionne pas :P Les login et pass entré ne sont jamais acceptées malgres que je les ai entré dans le CSV ! Mon CSV contient donc (bob,marley) sur les 3 premieres lignes sa ne marche pas, (bob, marley) ne marche pas non plus... J'ai essayer un autre separateur rien a faire non plus. Le login est toujours incorrect !! PAR CONTRE, si je met [0] et [0] et que sur la premiere ligne de mon CSV je met "lol", si je rentre "lol" en login et pass sa marche ! Je me suis donc dit que sa marchai par rapport au numeros de la ligne du CSV (Oo) mais... Non ! sa ne marche pas... -Si je rajoute un ECHO sur mes deux variables USERNAME et PASSWORD
Le PHP affiche les 2 premieres lignes du CSV ! Sa marche donc par ligne, mai meme avec sa, et donc en etant SURE de la BONNE valeure des variables, pas de login correct... Le probleme vient surement de cette ligne, qui ne lit pas correctement le fichier csv:
merci par avance de votre patience et de votre attention :) Mtx Modifié par mtx le 12/05/2011 23:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up ? :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|