> Tous les forums > Forum Multimédia
 piano virtuel v6.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yarduag
  Posté le 20/11/2009 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BJR.

J'ai téléchargé ce piano virtuel .

Je peut en jouer et exporter et lire par la suite ce que j'ai fait .

Le problême c'est que je ne peut jouer qu'une note à la fois.

Donc je ne peut pas jouer les octaves, les tierces, les mineures et tout ce qui est accords personnalisés.

Que dois je faire?

Publicité
reemy
 Posté le 03/12/2010 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut yarduag,

je te conseil le site du Mélordi http://www.melordi.com il permet de jouer sur son ordi de façon très pratique et très sympa

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Piano Virtuel Midi v6.1
Piano virtuel v6.1
dj virtuel facile
dj virtuel facile
Pas de son piano sur pc avec un câble midi
Album photos virtuel
Disque dur virtuel
De mon piano electrique vers mon pc
Enregistrer piano
faire un .iso (pour lecteur virtuel)