> Tous les forums > Forum Windows XP
 picasa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom64
  Posté le 27/01/2013 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salutmon os xpsp3,je lance picasa ,il s'ouvre ensuite je l'eteins si je veux le redemarrer je ne peut pas il faut aller dans gestionnaire des taches ,processus et arreter le processus la il se relance mais si je l'arrete et veux le redemarrer il faut que je recommence comment faire pour que le processus s'arrete quand je ferme picasa

merci pour votre aide

Publicité
kelko
 Posté le 28/01/2013 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#} Bonjour,

Avant de lancer picasa, regarde dans le gestionnaire des tâches, les processus en cours.

Lance picasa, vérifie à nouveau les processus (en général, ce que tu viens d'ouvrir, s'affiche en premier sur la liste).

Tu fermes picasa,note le nom du processus qui devrait être arrêté, donc avoir disparu de la liste et transmet-le nous.

{#}

dom64
 Posté le 28/01/2013 à 08:11 
Petit astucien

salut kelko {#} voici le nom:picasa3.exe

merci pour ton aide

kelko
 Posté le 28/01/2013 à 08:53 
Astucienne

{#}

Si c'est picasa lui-même qui bug, il faudrait peut-être regarder du côté infection, tu fais un examen rapide avec MalwaresBytes, (mis à jour), si il trouve quelque chose, transfère ton sujet sur le forum sécurité,(petit triangle jaune au-dessus de la fenêtre message), autrement je ne vois que, désinstaller proprement et réinstaller...

dom64
 Posté le 28/01/2013 à 12:33 
Petit astucien

kelko, j'ai deja passe Malwaresbytes ,rien trouve

j'ai deja desinstalle et reinstalle plusieurs fois toujours pareil{#}

au secours{#}

kelko
 Posté le 28/01/2013 à 13:38 
Astucienne

dom64 a écrit :

kelko, j'ai deja passe Malwaresbytes ,rien trouve

j'ai deja desinstalle et reinstalle plusieurs fois toujours pareil{#}

au secours{#}

Clic sur le triangle jaune et demande l'avis des helper en désinfection. forum sécurité

Modifié par kelko le 28/01/2013 13:42
kelko
 Posté le 28/01/2013 à 15:30 
Astucienne

{#}

Rien que pour voir, j'ai installé picasa 3.9.0 Build 136.12, l'ai fait fontionner, arrêté, relancé, aucun problème,arrêt correct dans le processus, ce qui me pousse à penser que ton pc aurait plutôt un virus qu'autre chose, si toutefois tu l'as totalement désinstallé, car j'ai vu lors de la désinstallation que picasa précisait qu'il pouvait rester des fichiers à supprimer manuellement...

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Picasa plante XP
picasa
problème logiciel picasa
Photos disparues sur Picasa 3
Photos multiples dans Picasa 3.
Base de données de Picasa
Quelle alternative gratuite et sûre à Picasa ?
- Classement de mes photos dans Picasa !
John's Background Switcher et picasa
Comment télécharger les photos Picasa
Plus de sujets relatifs à picasa
 > Tous les forums > Forum Windows XP