× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 picasa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patgoo75
  Posté le 17/05/2015 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je souhaite supprimer picasa de mon ordi, cependant, de nombreuses images qui s'y trouvent ne semblent pas se trouver également dans mes documents. Je souhaite donc les récupérer avant cette suppression. Merci pour votre aide.

Publicité
Hisanshams
 Posté le 18/05/2015 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Tu dois te tromper. La base de données images de Picasa duplique celle du PC et se met à jour en temps réel avec celle-ci.

Tu peux vérifier qu'une image dans Picasa se trouve aussi dans ton PC en faisant un clic droit dessus "rechercher sur le disque".

Poker
 Posté le 19/05/2015 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

Hisanshams a raison, mais qu'à moitié. Il est vrai que Picasa dupplique, mais ne fait pas le contraire. Je m'explique: Si tu travailles des photos dans Picasa ( taille, couleurs, éclairage, etc, en fermant ton compte, tu ne retrouveras pas tes photos modifiées, elles seront perdues. tu ne retrouveras que les photos de ton dossier "Images".

Pour ce faire si c'est le cas, ''exporte'' tes photos

Tu pourras choisir l'emplacement de destination en cliquant sur ''Parcourir'' .

A toi de voir.

Lexomil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PICASA 3.
picasa rapatrier photos sur pc ou clé
PICASA et vie privée
visonneuse Picasa par défaut, au lieu de Irfanview
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
picasa 3
Transfert avec Picasa
image picasa vers ordi
Sauvegarde photos Picasa
Picasa ne lit pas les video MP4 sur mon nouveau ASUS