| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir ,mon souci actuel est que j ai malencontreusemet cliqué sur "importé" et j ai reussi a vider tout mon dossier de telechargement dans picassa. comment puis je le remettre a sa place ? merci d avance bonne soirée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Qu'apelles-tu dossier de téléchargement ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour dans le dossier bureau | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Cà se présente comme çà ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour titus68, oui c est cela exactement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour José07, A vrai dire, je ne sais pas trop t'indiquer car j'utilise Picasa 3 depuis longtemps mais je n'utilise pas cette fonction. Il faut voir à quoi correspond réellement "Mes photos" sur ton disque dur puis voir dans ce dossier si tu ne retrouves pas tes petits : Voir dans outils -> options Ou passer par Outils -> Gestionnaire de dossiers Passer éventuellement "Mes photos" en option "Toujours analyser" comme çà Picasa affichera toutes les photos et vidéos de ce dossier : Cliquer sur "Mes photos", puis cocher "Toujours analyser" (la flèche bleue) puis OK. Attendre un peu, Picasa 3 devrait inspecter tout dossier "Mes photos".
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir titus68,je te remercie c est tres sympa a toi je vais suivre tes conseils merci encore a plus tard bonne soiree a toi merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|