× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 picasa rapatrier photos sur pc ou cléSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
visiteur59
  Posté le 23/05/2015 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Comment faire pour que des photos reçues ou envoyées sur picasa (ou placées à partir de mon appareil photos) soient copiées sur mon PC ou sur une clé Usb?

Merci de vos réponses

Arlette

Publicité
DLUC
 Posté le 24/05/2015 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tout dépend comment tu as configuré Picasa tu dois avoir une case a cocher dans paramètre ou options pour que chaque chaque fois que tu branches ton appareil photo Picasa transfère les photos dans un dossier sur le PC.

A+

visiteur59
 Posté le 28/05/2015 à 04:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re,

Je souhaitais "copier" sur mon PC ou une clé Usb des photos reçues sur Picasa.

C'est chose faite, pour ceux que ça intéresse:

il suffisait d'effectuer un clic droit sur le nom de l'élément à copier et de continuer...

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
123,59 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 123,59 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 123,59 € avec le code promo RAKUTEN15. 13,11 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat) sur votre compte. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La version 24 pouces D2421H est également en promotion à 84,99 € avec le code RAKUTEN15 avec 9,25 € reversés en points Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
Sauvegarde photos Picasa
suppression dossiers photos dans picasa par erreur
Extraire photos Picasa Web impossible
Déplacer des photos dans Picasa.
picasa transfert de photos vers un site
Transfert photos sur PICASA
Transfert groupe de photos picasa
Picasa et légendes photos
PICASA 3 sauvegarde congig et non photos