> Tous les forums > Forum Multimédia
 Picasa Version 3 8117 38
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Isatis 2
  Posté le 02/03/2011 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Publicité
Fernande
 Posté le 02/03/2011 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour, suis-je obligée de désinstaller l'ancienne version (3.6) avant de réinstaller celle-ci

ou se réinstalle-t-elle automatiquement par-dessus ? merci de vos conseils. Fernande.

titanus
 Posté le 02/03/2011 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personnellement,j'ai installé par dessus sans pb mais j'avais déjà l'avant derniére version en 3.8 et celà me semble préférable car je retrouve bien entendu tout mon stock et mes paramètres

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
233,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Très bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 233,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui, ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
PICASA 3.
picasa rapatrier photos sur pc ou clé
picasa
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
PICASA et vie privée
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
visonneuse Picasa par défaut, au lieu de Irfanview
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
picasa 3