> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Picasa Web ne fonctionne plus ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 23/08/2016 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Comme dans mon post: Je n'arrive plus a créer un nouvel album photos. Apparemment, Picasa Web a cessé de fonctionné...

Merci de m'indiquer s'il y a un remplaçant. Pour l'instant j'utilise "transfertNow".

Publicité
poussebois
 Posté le 23/08/2016 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Google a remplacé Picasa Web par Google Photos. Voir ici.

Tu peux néanmoins continuer à utiliser Picasa, uniquement en local sur ton PC.

@ +

martech
 Posté le 23/08/2016 à 09:26 
Astucien

Salut poussebois

Merci du renseignement. J'avais déjà entrevu cette application, mais elle ne me convient pas du tout. Il me semble que Microsoft est, de ce fait, un peu espion de nos données.

poussebois
 Posté le 23/08/2016 à 09:32 
  Maître astucien

,

En l’occurrence, ce n'est pas Microsoft, mais Google.

Mais comme a dit un homme politique en 1974 que je ne nommerai pas (neutralité politique oblige), c'est "bonnet blanc, blanc bonnet"

rt17
 Posté le 24/08/2016 à 07:29 
Petit astucien

Bonjour à tous,

picasa fonctionne toujours pour télécharger ses images sur G Photos, par contre pour favoriser son google backup (ce n'est pas le nom exact) picasa se déconnecte systématiquement après un transfert de 1 ou plusieurs photos. Les utilisateurs râlent car la synchro est perdu et le g backup a tendance à fou.re le bo.del dans les dossiers.

Forum picasa

https://productforums.google.com/forum/?utm_medium=email&utm_source=footer#!categories/picasa-fr

VINC391
 Posté le 24/08/2016 à 16:51 
Petit astucien

bonjour

j'utilisais aussi picasa web.

J'ai trouvé pour le remplacer ceci

https://www.joomeo.com/fr/

seul inconvénient, nous sommes limités en téléchargement par mois

cordialement

martech
 Posté le 24/08/2016 à 20:48 
Astucien

Merci VINC391...............Je vais gouter ça. Bonne soirée

martech
 Posté le 25/08/2016 à 11:03 
Astucien

En voulant télécharger l'application, je n'arrive pas à descendre la fenêtre pour valider:

martech
 Posté le 26/08/2016 à 18:23 
Astucien

Bon..........Je me suis inscrit sur un autre PC et là j'ai pu accéder au bas de page pour valider.

Bref, j'ai téléchargé le paquet de photos pour faire un album, ca a bien fonctionné.....Sauf: Que les photros sont rentré dans le désordre et je ne sais pas comment les réorganiser et comment trouver le lien qui va me permettre de l'envoyer à mes amis.

Merci de m'indiquer la solution. A savoir que ce nouveau programmes n'est vraiment pas bien fait !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,20 €Nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control à 95,20 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control 1600 W à 95,20 € avec le code promo BR20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Le Nettoyeur haute pression K3 Full Control est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 6 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
USB 3 ne fonctionne plus
HP Scanjet 2400 ne fonctionne plus sous Windows 10
Booter sur un cd ne fonctionne plus...
l' ordinateur fonctionne que sur la batterie
L'écran ne fonctionne pas sur l'une des prises VGA
clavier ne fonctionne en azerty
Lecteur carte SD ne fonctionne plus.
ma touche Ver Num ne fonctionne pluis
Prise casque ne fonctionne plus.
Mon clavier ne fonctionne plus du tout.
Plus de sujets relatifs à Picasa Web ne fonctionne plus ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis