| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je ne parviens pas à trouver ou télécharger sur un cd le bon Picassa en français pour windows 98. Ma mère n'a pas d'internet, donc j'ai copier picassa sur un cd et ensuite je l'ai téléchargé dans son pc, mais voilà, je n'ai jamais l'option des langues, j'ai seuleument anglais et puisqu'elle ne comprend rien à cette langue elle n'est pas capable d'utiliser toutes les fonctions. Si vous pouviez m'aider ce serait bien gentil. Merci ! Sylvie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour sylvie7788 Problème pour le forum Windows 98/ME. Clique l'icone ![]()
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci à vous deux pour vos réponses. Je cours à ton lien jerem 0808 et merci encore. Sylvie | |||||||
Petite astucienne | Désolé Jerem0808 mais le lien que tu m'a donné allait sur un autre lien qui ne fonctionne plus. Merci de ton aide. Sylvie | |||||||
Petite astucienne | S.V.P., personne n'a un lien a me suggérer.......... Sylvie | |||||||
Petit astucien | je viens de trouver ce lien http://telechargement.linternaute.com/fiche/5254/2/picasa/index.html bonne chance>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fiche technique Version: 2.2 build 28Editeur: Picasa, Inc.Date: 25/01/2006 Taille: 4.6 MoLicence: FreewareSystème: Windows 98/ME/2000/XPLangue: FrançaisTemps de téléchargement estimé:> Modifié par al91 le 04/03/2007 22:15 | |||||||
Petite astucienne | Merci al91, mais c'est le même lien qui m'avait été donné dans une réponse précédente et malheureusement il ne fonctionne plus. Sylvie | |||||||
Petit astucien | et le picasa de google? http://picasa.google.fr/ il est en francais
désolé, il prend pas 98 sorry Modifié par al91 le 04/03/2007 22:32 | |||||||
Petite astucienne | Re al91, avec ce picassa il n'est pas possible de l'avoir en français avec windows 98. Je l'ai installé sur le pc de ma mère mais, je ne sais pas pourquoi il n'est qu'en anglais (même s'il est en français sur la page de téléchargement) et dans l'outil il n'y a pas l'option de langue française. Sylvie | |||||||
Petit astucien | j'ai une version 1,6 en francais sur mon pc, si tu as un mail je peux te le passer; 998Ko seulement Modifié par al91 le 04/03/2007 22:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|