| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais Picture Manager pour réduire le poids de mes photos (par ex de 3.5 Mo à 450 ko) afin de les envoyer par mail de les publier Or maintenant avec Windows 11, je ne sais pas comment effectuer cette manoeuvre Quelqu’un a t'il une idée ? Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour L'application Picture Manager n'est plus incluse dans Microsoft Office depuis la version 2016. Par contre, on peut la trouver sur le Microsoft Store. Encore faut-il avoir un compte Microsoft et elle semble payante. Toutefois, l'application Photos de Windows 11 devrait te permettre e faire les réductions voulues. @ + | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci d'avoir pris le temps de me répondre Le lien donné par pasmechant m'a permis de répondre à ma question Il oriente vers SharePoint Designer 2010 qui permet effectivement de télécharger Picture Manager Exactement ce que je recherchais Je passe donc en résolu Merci encore à tous les deux | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|