| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR Je ne sais pas envoyer une piece jointe avec un message.Cette piece est un devis format 21x29,7.Ou puis-je trouver le processus?Merci pour la réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour De la lecture ici, avec (presque) tout sur les pièces jointes : http://www.arobase.org/ecole/attach.htm Nb : Par contre, si c'est un document "papier" ... il faut le scanner (donc le dématerialiser) et l'enregistrer sur le PC pour pouvoir l'envoyer... Il faut donc disposer d'une imprimante multifonction (qui scanne) ou d'un scanner séparé... @+ bonnz soirée. | |||||||
Petit astucien | Bojour xileh. Je te remercie pour ta réponse.J'ai une imprimante qui scanne mais étant un pietre internaute tout cela me semble bien compliqué.Je vais laisser tombé.Merci encore. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Au cas ou tu voudrai quand même essayer, voila un tutoriel en vidéo pour scanner : http://www.tutostiti.com/tutoriel-4-5-47-desinstaller-un-gadget-sous-windows-vista.html (ne te fie pas au titre du lien... il mène bien sur le tuto) Regardes aussi sur le mode d'emploi de ton imprimante. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci hileh.Je vais essayer mais ce n'est pas du tout cuit! | |||||||
Nouvel astucien | Re... Je comprends tes réticences, ce n'est pas toujours "évident" quant l'on est pas (assez) confiant... Si tu veux quand-même essayer (ce que je te conseille, car c'est comme cela que l'on apprend) Indiques la marque et la référence de ton imprimante (scanner) pour qu'une personne possèdant la même puisse te guider pas à pas... @suivre... | |||||||
Petit astucien | Bonjour xileh.C'est vraiment sympa de ta part de te préocuper de ce probleme. Mon imprimante est une BROTHER type DCP130C.Merci encore. | |||||||
Nouvel astucien | Bien.... Là je ne peux guère te guider pas à pas... j'utilise une canon... Je pense que ton topic, aurait des réponses d'utilisateurs (ou plus habitué à la manip pour détailler les opérations) si tu en demandais le transfert dans le forum bureautique.... (pour cela cliques sur le triangle jaune de ton post et demandes le transfert...) Et peut être encore plus de réponse en modifiant le titre (*)... car au départ on présume plus que ton pb est lié à WLM sous Vista pour une pièce jointe déjà existente... le nouveau titre pourrait être "aide pour scanner un doc avec impr Brother" @suivre, bonne soirée. (*) pour modifier le titre il te suffit d'éditer le premier post de ton topic. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|