| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous allez me trouver completement nul mais malheureusement c'est la vérité et je m'en excuse! J'utlise windows live mail avec windows 7 et je ne suis pas capable d'envoyer une piece jointe avec un mail. Je sais qu'il faut faire un scan du document à envoyer mais cela s'arrete la. Pouvez vous me decrire dans le détail le processus à utiliser et me guider pas à pas dans cette démarche Je vous remercie beaucoup de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ici | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Personnellement, j'utilise Windows Mail (possible sans problème sous Seven : http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html ) et je ne connais pas trop Windows Live Mail. Lorsque tu es dans, par exemple, dans "Documents, Images, etc" et que tu fais un clic droit sur un fichier, dans le menu contectuel tu n'as pas le choix "Envoyer vers... (destinataire)" et ça t'ouvre ton logiciel de messagerie ? Tu n'as plus qu'à mettre le destinataire et complêter le texte, non ? Bonne soirée. Edit : faire un scan, c'est seulement nécessaire quand tu veux avoir une image (ou fichier .pdf selon ton scanner) d'un document (une photo sur papier, par exemple). Sinon, si tu as fait une lettre (avec Word) tu envoies ton document (image, fichier mp3) comme indiqué ci-dessus ("clic droit et envoyer vers). Si tu souhaites envoyer un dossier (et non un fichier) il te faudra au préalable le compresser (.zip ou .rar). Attention que ta pièce jointe ne soit pas trop lourde.
Modifié par Dom_94 le 05/11/2012 00:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|