| ||||||||
Petit astucien | Au secours ! Depuis hier je ne peux plus joindre de pièces à un mail chez orange ???? (Une fois le fichier sélectionné, ça mouline quelques secondes mais ne prend rien en compte) Quelqu'un a-t-il une idée car pour être dépanné chez orange, cela relève du parcours du combattant !!! Merci à vous Gudu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Gudu, tu devrais tester un logiciel de messagerie comme thunderbird ou autre, tu aurais beaucoup moin de probleme que un webmail. au passage les parametrage orange sont: pop: pop.orange.fr smtp: smtp.orange.fr Modifié par sombrero34 le 13/09/2013 22:28 | |||||||
Petit astucien | Merci j'ai un autre logiciel de msg mais j'ai aussi impérativement besoin de cette msg de sh... Excuses pour le dérangement bonne journée Cordialement Gudu | |||||||
Petit astucien | Constatation sans aucune garantie : j'ai désinstallé Chrome et depuis ma messagerie orange fonctionne normalement... | |||||||
Petit astucien | Je marque comme résolu uniquement pour ne pas encombrer !!! Bonne soirée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|