> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Piéce jointe va en page !?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 24/08/2005 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tous. Sur mon portable (XP avec office),quand je veus mettre une pièce jointe (trombone), au lieu d'aller sous la barre de titre, elle se loge sur la page de texte (Microsoft Outlook). Je ne sais pas ce qui s'est passé et comment y remédier... Merci d'avance, salutations.
Publicité
kako
 Posté le 24/08/2005 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Boujour, Quand on écrit un message avec outlook express, on peut joindre une pièce de deux façons: 1- en cliquant sur joindre (trombone). La pièce se placera à la suite de ce qui est en objet. 2- en cliquant sur insertion, puis sur image ou fichier. La pièce se placera sous le texte déjà écrit.[fete]
martech
 Posté le 24/08/2005 à 15:32 
  Astucien

Salut kako Merci ^pour le réponse rapide. Oui, ça je sais. Justement, c'est quand je veux "joindre" (trombone) que la pièce jointe se mets avec le texte comme si j'avais fait "insertion". En plus j'avais dit sur "Microsoft Outlook" ! Car sur Oulook Express, ça marhe bien, mais ce n'est pas ma messagerie par défaut... A suivre...Salutations.
martech
 Posté le 12/10/2005 à 22:16 
  Astucien

Rebonjour tous. Voila. Je relance mon post pour essayer d'avoir une explication à mon problème de pièce jointe. Je récapitule: Je clic sur le trombone pour joindre une photo et y'a toujours la fenêtre avec "insertion" qui apparaît ! Je ne veux pas insérer, je veux joindre. Pourquoi mon Microsoft Outlook transforme cette action ? Sur Outlook Express ça fonctionne bien, mais ce n'est pas ma messagerie par défaut... Cordialement, salutations.
martech
 Posté le 04/11/2005 à 22:45 
  Astucien

Bonjour tous. En fait, j'avais pas vu qu'à coté de "Insérer" y'avait un petit menu déroulant qui indique; "Insérer" ou "Insérer en pièce jointe". Il suffisait de choisir. Bizarre, j'avais pas ça avant....! Salutations.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Rouleau de 50 m (50x0,70) de papier cadeau Clairefontaine Père Noël mosaïque à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Vous avez des gros cadeaux à emballer ? Amazon fait une promotion sur le rouleau 50 mètres (70 cm de large) de papier cadeau Clairefontaine Père Noël mosaïque à 19,99 € au lieu de 34 €. Cela revient à 0,40 € le mètre.

> Voir l'offre
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
274,99 €TV 43 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 43UA4B63DG qui passe à 274,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV de 43 pouces (108 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour analyser une pièce jointe
impossible de mettre une photo en piece jointe
problème pièce jointe et mail
Piece jointe de grosse taille sur thunderbird
pièçe jointe et inséré
Piece Jointe d'EMail illisible
Navigateur pièce jointe
HELP!!! - page bleue au démarrage
en fonction copie la page reste blanche
Page d'acceuil PCA bizarre
Plus de sujets relatifs à Piéce jointe va en page !?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis