× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 piece pare brise??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Caroline
  Posté le 16/02/2019 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

pourriez vous me dire comment s'appelle cette pièce en plastique avec un joint pour la portière.

car avec le gel il était collé et j'ai forcé et il c'est arraché ,( enfin les attaches).

j'ai essayé sur google , garniture, joint, moulure mais je trouve rien

Merci

Modifié par Caroline le 16/02/2019 18:51
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 16/02/2019 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Fais nous un photo je ne vois pas de quoi tu parles

Quand il fait très froid il faut prévoir en talquant, en passant un produit un peu gras sur les joints,

ou de l'antigel en bombe pour éviter que ça colle avec le gel.

Caroline
 Posté le 16/02/2019 à 19:04 
Petite astucienne

Papyjan07
 Posté le 16/02/2019 à 19:04 
Astucien

Bonsoir,

Ça semble être un montant plastique de recouvrement latéral du joint caoutchouc du parebrise... Si c'est le cas, il faudra le recoller (voir garage Renault ou carrossier)

Caroline
 Posté le 16/02/2019 à 19:53 
Petite astucienne

apparemment c'est enjoliveur latéral pare brise.

il est pas coller , juste clipsé , mais ceux ci sont cassés

ca fait un peu comme ceci

Modifié par Caroline le 16/02/2019 19:57
Caroline
 Posté le 16/02/2019 à 19:58 
Petite astucienne

Papyjan07 a écrit :

Bonsoir,

Ça semble être un montant plastique de recouvrement latéral du joint caoutchouc du parebrise... Si c'est le cas, il faudra le recoller (voir garage Renault ou carrossier)

merci de m'avoir aiguillé

Jean_Aymard
 Posté le 17/02/2019 à 14:48 
  Astucien

Bonjour

Ben dis donc tu n'y vas pas de main morte quand tu enlèves la neige ou la glace.

Tu es plus douce avec ton époux j'espère

Tu sais que tu peux verser de l'eau (pas chaude) juste un peu tiède ou température de ta maison

pour faire fondre la glace sur ton parebrise ou ta voiture

Vas voir un petit garagiste indépendant ce sera moins cher que la concession pour la main d’œuvre.

Caroline
 Posté le 21/02/2019 à 09:22 
Petite astucienne

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Ben dis donc tu n'y vas pas de main morte quand tu enlèves la neige ou la glace.

Tu es plus douce avec ton époux j'espère

Tu sais que tu peux verser de l'eau (pas chaude) juste un peu tiède ou température de ta maison

pour faire fondre la glace sur ton parebrise ou ta voiture

Vas voir un petit garagiste indépendant ce sera moins cher que la concession pour la main d’œuvre.

Bonjour

Ben je viens de le faire et j'en reviens pas 151€ la baguette HT , et sans la pose !!!

il me disait les pièces Renault valent plus cher que pour les voitures allemandes, c'est de la folie!

@+

Jean_Aymard
 Posté le 21/02/2019 à 13:25 
  Astucien

Bonjour Caro

Tu as raison c'est pas donné cette pièce

Je ne sais pas si c'est possible, mais si tu ne l'as pas encore achetée tu pourrais faire un tour dans une casse auto

ou chez un récupérateur, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de Clio. Et si tu trouves cette pièce demander à petit

mécano de remplacer la tienne avec la pièce d'occase trouvée.

Publicité
razo
 Posté le 21/02/2019 à 14:19 
Petit astucien

J'ai l'impression que Renault a augmenté le prix de ses pièces détachées

La semaine dernière j'ai du changer le 3eme feu stop sur ma Clio 2 qui me sert pour le boulot :

65,00 € le feu : pas le choix, ce sont des leds dont la coque est moulée et collée : impossible de bricoler sans tout casser

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Pare-brise virtuel à 360°]
8 km avec un homme coincé dans son pare-brise !
impacts sur pare-brise
vignette d'assurance sur pare-brise : à signer ?
Commande piéce automobile
démontage d'un pare chocs
TV sans prise d'antenne dans une pièce
Pièce de 10€ : risque d'arnaque ?
pièce détaché valise ELLE
A bord du brise-glace qui n'a plus de glace à briser
Plus de sujets relatifs à piece pare brise??
 > Tous les forums > Forum À côté