| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon joint de porte du congélateur lg gc-309 bv ne fait plus son travail, je cherche un joint pour le frigo mais je n arrive pas a en trouver, avez vous des sites de pièce détachée qui peut vendre cette pièce ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ici peut être : http://www.spareka.fr/pieces_detachees_electromenager/refrigerateur/lg @ voir ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Lol ! ça fait bien 20 ans que je n'ai pas changé ça !!! Il est abimé ou ne colle plus ? Si il est abimé : regarde bien si c'est un joint collé ou juste emboité : si il est collé, tu vas avoir droit à un travail de titan car il faut décoller la contre-porte Si il ne colle plus (généralement un coin supérieur) : regarde le calage du frigo : un simple réglage des pattes suffit à régler le problème sans avoir à changer quoi que ce soit | |||||||
Astucien | Bonjour, Il est abimé et laisse passer l air dans le congélateur, j ai 10 cm de glace au niveau des résistances et il tourne h24. Le joint est emboîté dans la porte donc pour le changer sa devrait aller. Merci pour les liens, je vais faire un tour dessus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|