| ||||||||
Astucienne |
Bonjour ,
En mettant des feuille dans l'avaleuse de l'imprimante, j'ai du ouvrir le capot et là une pièce est partie. J'aurais aimer trouver comment la remettre .
D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir À l'extrémité, je distingue un engrenage. Il faut chercher de visu d'où cette pièce peut provenir, je ne vois pas d'autre solution. J'ai cherché sur la notice de l'imprimante s'il n'y avait des plans, hélas non @ + | |||||||
Petit astucien |
daisy j'ai trouvé l'éclaté de ton imprimante ici, ce n'est pas vraiment net mais j'epère que ça t'aidera. L'avantage que tu as, c'est que tu es devant ta machine et comme dit poussebois, Ta pièce tombé est un arbre avec un entrainement par engrenage. Donc il faut obligatoirement que l'emplacement que tu cherche ait lui aussi un engrenage, les 2 s'engrenant ensemble. Je dois partir. je chercherais mieux demain. Bonne chance | |||||||
Astucien |
Bonjour, Au vu de l'éclaté trouvé par filou haro, je dirais que c'est peut-être sur la 5ème page, au niveau de l'ensemble numéroté 903. On voit une pièce peut-être semblable au niveau d'un des gros rouleaux. | |||||||
Astucienne |
merci à vous , oui j'ai regardé la page 5 et je me suis guidée avec des engrenage qui attendaient un autre. j'ai essayé plusieurs sans succès, bien sur j'ai agi comme une blonde. j'ai déclipsé le couvercle et j ai vu l'emplacement avec un un engrenage qui était creux et de ce fait j'ai inséré la pièce
Grand merci à vous 2 | |||||||
Astucien | Super Daisy
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||