> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Pièces détachées à vendre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Evasion60
  Posté le 05/03/2013 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonjour

Vends =>
Département Oise ou port à votre charge (Colissimo = 5,9€)

* Convertisseur DLock / Disque Dur IDE Ultra ATA, vers carte mère SATA1 et 2 ( neuf, jamais servie) ===> 15€

* Carte Vidéo Gigabyte PCI ou AGPx8 GeForce 6200/512Mo (CD Intallation/Drivers/Doc) ===> 15€

* Carte Vidéo GeForce 2MX / MX400VT/64Mo PCI (Doc) ===> 5€

* Carte Son SoundBlasterLive 1024/PCI (CD Installation/Drivers) jusqu'a Win XP ===> 7€

* SDRAM 256Mo/PC133 x2 ===> 5€ x 2

* SDRAM 64Mo/PC133 ===> Donné

* DDR 1Go/PC3200 ===> 7€ x2

* DDR 512Mo/PC3200 x2 ===> 5€ x2

* Carte Mère AsRock K7S8X SocketA // PC3200 (DDR400) + Doc ===> 25€

* Mémoire pour Portable => SoDimm CORSAIR 4Go DDR3-PC3/10600-1333MHz - CL9 (neuf, non déballée) ===> 20€

* Kit CPL TRENDNet 10/100Mbps 202E x 2 Neuf, non déballé CD d'installation ===> 25€

* Carte vidéo GT610 1Go de GDR3 (neuve) // PCIe2 x16 HDIM, D-Sub, DVI ===> 30€

Bonne réception

Modifié par Evasion60 le 04/07/2013 16:57
Publicité
betho27
 Posté le 07/03/2013 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir evasion,

en ce qui concerne la ddr 1go/pc 3200 est ce que c est des barettes pour pc portable ou

pour une tour car si c est pour portable ça pourait interesser mon cousin

je te souhaite une bonne soirée

Evasion60
 Posté le 08/03/2013 à 15:24 
Groupe Sécurité

Bonjour Betho

Merci de ton MP

Les trois DDR en PC3200, sont pour une tour (2x512Mo et 1Go)

Bonne réception

betho27
 Posté le 08/03/2013 à 16:48 
Astucien

re,

c est dommage que se soit pour une tour ça aurait été pour un portable je les aurais pris

je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée

rien a voir avec le sujet mais je m apelle aussi michel

Rognard
 Posté le 10/03/2013 à 20:35 
Petit astucien

Bonsoir Evasion,

Je cherche une carte video pour remplacer ma CG radeon 9800 pro - AGP x8 or x4 - 128Mo sorties VGA - DVI - S-Video

et je pense que votre CG geforce 6200 / AGP x8 / 512 Mo / devrait convenir, qu'en pensé vous ?

Je précise les sorties VGA pour mon écran et S-Video car j'ai une installation qui me permet de regarder mon écran de pc sur ma TV..

6200 agp il faudrait que ce soir ce modele !l'enfichage sur la carte ressemble a celui ci , et il y a une sortie s-video et vga.

Cordialement ...a+ ..

Evasion60
 Posté le 04/07/2013 à 17:00 
Groupe Sécurité

TLM

Up, cartes rajoutées

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 799 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC Samsung BenQ EX3415R qui passe 799 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vend PC (pièces détachées)
ASUS Z92Jc pieces detaches a vendre
Portable à vendre pour pièces
Achat pc ou pièces détachées
VDS pièces detachées (vieux matos) EDIT 07/06/03
a vendre 2 APPLE II complets
Matériels Neufs à vendre
MEMOIRES RAM,A VENDRE.
Dreamcast a vendre
pièces pc portables