| ||||||||
Astucien ![]() | salut a tous mon probleme est le suivant lorsque je lis mes messages je ne peut pas lire les pieces jointes quand je les ouvres il m'apparait mon panneau cleaner et je peut pas regarder ces pieces jointes c'est surement une fausse manip de ma part qui pourrait m'aider merci d'avance
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Je te suggère d'enregistrer tes pièces jointes sur ton disque ( dans un nouveau dossier si tu veux) avant de les visionner. | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'es pas obligé de me contacter en MP pour me donner ta réponse. Viens nous dire si cela fonctionne. Bon WE | |||||||
Astucien ![]() | j'ai essayer comme tu m'as conseiller j'enregistre bien les pieces jointes mais quand je les ouvres le probleme reste le meme c'est cleaner qui s'affiche et je ne trouve pas d'autres solution pour les affichees merci passe un bon week end ![]() | |||||||
![]() ![]() | Quelle est l'extension de ces pièces jointes ???? Qu'est ce que ce cleaner qui s'ouvre ??? peux tu être plus précis | |||||||
Astucien ![]() | salutpour extention des pieces jointes je ne sais pas etant donner que je peut pas ouvrir quand a cleaner c'est le programme qui permet le nettoyage du disque et cette fenetre s'ouvre des le clic d'ouverture des pieces jointes as tu une solution merci encore bon dimanche a + ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|