| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. J'utilise très souvent pour adresser des documents à tous mes correspondants le site ci dessous (préconisé d'ailleurs par PCA) : Hors ce matin voici ce que l'on trouve à l'ouverture :
Que ce passe t'il ? Quelle est la roue de secours si le problème dure ? Merci de votre aide Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | | |||||||
Astucien ![]() | Gpalloq, bonjour. Il est exact que je n'ai pas parcouru toutes les rubriques du forum. J'aurai dû être plus attentif. Je pensais bien faire. Merci de votre remarque. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | aonjour, Je ne voudrai pas encombrer davantage le forum. Sauf erreur de ma part et à toutes fins utiles, je constate que site a retrouvé toutes ses fonctionnalités. Maintenant qu'en est-il des fichiers mis en ligne ? Je pense en particulier à tous les dossiers que j'ai mis en ligne à d'autres fins. Je suis modérateur sur un site d'entraide scolaire et j'ai utilisé ce site et expédié plusieurs centaines de documents (durée illimitée). C'est peut être un moindre mal pour les fichiers à durée limitée (21 jours). Le conseil de PCA peut à cet effet se justifier ! Va t'on retrouver tous ces documents dans la nature, voire utilisés à d'autres fins ? Certains des ses documents sont identifiables avec toutes mes coordonnées (nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone.) Rassurez vous tous ces dossiers ne sont que des documents techniques rédigés par mes soins. Si je comprends bien ces documents ont été "Hackés". Je ne vais pas demander des droits d'auteurs, ils risquent d'être diffusés sans mon accord, cela ne me gêne pas mais tout de même par respect pour l'auteur. Si vous avez des remarques, merci de m'en faire part. Cordialement. Modifié par Atex le 01/03/2014 12:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|