| ||||||||
Petit astucien | J'aimerais savoir si quelqu'un peur résoudre mon problème. Depuis quelques jours lorsque je reçois un message dans ma messagerie Outlook Express et qu'il contient un attachement comme un vidéo ou un pps...je clique sur l'attachement pour l'ouvrir sans l'enregistrer et automatiquement il s'enregistre en même temps sur le bureau . Je n'ai aucune difficulté à télécharger la pièce jointe et la voir...le seul hic c'est maintenant de trouver le pourquoi de cette nouvelle procédure. J'ai regardé partout dans les paramètres de mon Outlook Express et je n'ai rien trouvé pour régler ce petit problème qui n'est pas grave en soit...mais achalant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ades. Essaie peu être ça. Clic droit sur le PPS, ouvrir avec et tu choisis ton programme ensuite "toujours choisir ce programme pour ce type de fichier" Appliquer/Ok. | |||||||
Petit astucien | Malheureusement ça ne change rien... Merci | |||||||
Grand Maître astucien | As tu essayé avec un doubles clic sur cette pièce jointe? Modifié par chaseur57150 le 03/05/2009 18:09 | |||||||
Petit astucien | L'option de choisir le programme n'existe pas avec Outlook Express..... | |||||||
Astucien | Bonjour adesj, il est à penser que les fichiers qui te sont envoyés n'aient pas d'association, voilà pourquoi je procède de même que toi, les téléchargements s'opèrent sur le bureau dans un dossier que j'ai nommé Mailing, je libère la messagerie en enregistrant les pièces jointes vers ce dossier et suppression des messages dans la foulée (messages supprimés). à toi de décider, le moment opportun pour vider le dossier. Tu connais la suite.. à vrai dire, ca n'est pas un problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|