> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pièces jointes bloquent mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 10/10/2011 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J ai oublié de vous dire mes amies et amis que j ai pensé avoir trouvé une idée en étant toujours sur mon mail pour envoyer exemple une image....J ai été en haut sur Fichier et j ai cliké sur ouvrir un fichier et la toutes mes images sont apparues donc j ai cliké sur l image pour envoyer et la sur mon mail ca me dit cette page demande de confirmer sa fermeture,des données saisies pourraient ne pas étre enregistreés... et quitter la page....rester sur la page....
J ai beau rester sur la page et refaire la mème manoeuvre mais il doit y avoir une petite manipulation en haut a gauche des mails ou il y a fichier pour débloquer tout ca.Mille merci pour votre réponse.Je vous envoie de gros bisous.

voila vous avez eu la capture d écran j espère que vous arriverez a m aider plus facilement.Votre amie Coloris

Publicité
qmike549
 Posté le 10/10/2011 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

tu nous parles de quoi la

Quel est le sujet initial

COLORIS
 Posté le 10/10/2011 à 11:14 
Petite astucienne

bonjour mes amies et amis

je vous envoie une capture d écran qui montre l emplacement ou je suis bloquée c est toute la ligne ou il y a pièces jointes je ne sais pas envoyé une photo et me servir de toute cette ligne.J ai

tout fait et réinstaller firefox et cleenar.Rien ny fait s est depuis qu il y a eu une mise a jour de windows update qui bloque tout ca.C est seulement sur mozilla firefox....Par contre a ce niveau la

j ai cliqué en haut a fichier et ouvrir fichier j ai vu apparaitre mes photos pour envoyer par mails mais la aussi ca bloque.Il doit y avoir une manipulation a faire afin que toute cette ligne se

débloque.Mille merci de votre aide.Suis complètement perdue.Votre amie coloris

gribouilleuse
 Posté le 10/10/2011 à 12:07 
Petite astucienne

Tu utilises quoi comme messagerie ? hotmail ?

Pour insérer tu cliques sur "pièces jointes" qu'on voit sur ta capture. Si ça passe pas c'est que c'est trop grand et faut la diminuer l'image.

C'est un fichier avec quelle extension ? .jpeg ? il fait quelle taille ?

Modifié par gribouilleuse le 10/10/2011 12:21
gribouilleuse
 Posté le 10/10/2011 à 18:30 
Petite astucienne

Fais-toi plutôt une adresse e.mail sur www.gmail.com c'est la messagerie de Google, tu te feras moins chier.

Tu t'inscris ici :

https://accounts.google.com/NewAccount?service=mail&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-63b1250fdcc42ca2b5321314adc83a-874a119af3cc

Modifié par gribouilleuse le 10/10/2011 18:39
Anneli
 Posté le 11/10/2011 à 10:06 
Petite astucienne

COLORIS a écrit :

je vous envoie une capture d écran qui montre l emplacement ou je suis bloquée c est toute la ligne ou il y a pièces jointes je ne sais pas envoyé une photo et me servir de toute cette ligne.J ai

tout fait et réinstaller firefox et cleenar.Rien ny fait s est depuis qu il y a eu une mise a jour de windows update qui bloque tout ca.C est seulement sur mozilla firefox....Par contre a ce niveau la

j ai cliqué en haut a fichier et ouvrir fichier j ai vu apparaitre mes photos pour envoyer par mails mais la aussi ca bloque.Il doit y avoir une manipulation a faire afin que toute cette ligne se

bonjour coloris

tout d'abord on ne comprend rien à ta demande mais en cliquant sur le petit dossier (je présume que c'est ta capture) mon logiciel indique que c'est dangereux voir mon scan - si ça bloque c'est que tu es sur un site contenant des malwares

gribouilleuse
 Posté le 11/10/2011 à 10:21 
Petite astucienne

Image-hotel c'est un hébergeur d'images, il n'a rien de dangereux, je l'ai utilisé des fois.

Sinon hotmail ça semble marcher sur mon adresse pour envoyer des pièces jointes.

Modifié par gribouilleuse le 11/10/2011 10:39
Anonyme
 Posté le 11/10/2011 à 11:15 
Nouvel astucien

Bonjour,

Pas de blocage de mon côté (Antivir Free mis à jour à l'instant), sans doute une pub jugée malveillante sur la page ou un faux positif

Anneli
 Posté le 11/10/2011 à 11:42 
Petite astucienne

detcher11 a écrit :

Bonjour,

Pas de blocage de mon côté (Antivir Free mis à jour à l'instant), sans doute une pub jugée malveillante sur la page ou un faux positif

probablement un faux positif car mon avira premium sécurity me bloque la page sous IE et sous google chrome

il ne doit pas aimer ce site

Anonyme
 Posté le 11/10/2011 à 12:02 
Nouvel astucien

Sans doute

Je suis quand même surpris du fait que la version Premium détecte quelque chose sur ce lien alors que la version Free non. Mais il est possible que ce soit un élément tiers (que tu aurais et que je n'aurais pas sur cette page) qui soit détecté (à tort ou à raison) comme malveillant.

@ +

COLORIS
 Posté le 11/10/2011 à 23:19 
Petite astucienne

Bonsoir mes amies et amis je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses je continue a tout essayé mais c est vrai avec chrome aussi aucun soucis ainsi qu internet explorer c est bien quelque chose qui bloque sur mon ordi vista avec mozilla firefox.A force de chercher je ne perds pas espoir.Et vous étes la...Mille merci pour tout vos conseils qui me font le plus grand plaisir.Gros bisous votre amie Coloris

Anneli
 Posté le 12/10/2011 à 10:57 
Petite astucienne

COLORIS a écrit :

Bonsoir mes amies et amis je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses je continue a tout essayé mais c est vrai avec chrome aussi aucun soucis ainsi qu internet explorer c est bien quelque chose qui bloque sur mon ordi vista avec mozilla firefox.A force de chercher je ne perds pas espoir.Et vous étes la...Mille merci pour tout vos conseils qui me font le plus grand plaisir.Gros bisous votre amie Coloris

bonjour coloris

désinstalle mozilla firefox(moi je l'ai viré depuis longtemps car il a planté mon PC et je n'en connais pas la raison suite à une mise à jour Firefox) désinstalle avec RévoUninstaller ici le tuto pour s'en servir - c'est facile et surtout efficace http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

et réinstalle le si tu y tiens vraiment

attention il y en a deux un pour vista 64 bits et un autre pour vista 32bits à savoir quel vista tu as ? et je crois que c'est ça qui bloque sur ton PC - tu n'as pas la bonne version probablement

à te lire

COLORIS
 Posté le 22/02/2012 à 14:49 
Petite astucienne

Bonjour mes amies et amis

j ai eu une mise a jour de windows update et sur mozilla firefox au niveau de mes pièces jointes c est bloqué comme la dernière fois...C est que sur ce moteur de recherches.La dernière fois c était un module qui bloquait mais cette fois ci 4 mois plus tard après avoir désactivé le module suis bloquée impossible d envoyer image ou photo par mozilla...J ai déja fait capture d écran.Sos pouvez vous m aider svp j ai ordinateur vista ca me le fait sur mon ancien ordi...Mille merci de votre aide précieuse votre amie Coloris

ORIS a écrit :

COLORIS
 Posté le 22/02/2012 à 14:59 
Petite astucienne

Suite a mon message des pièces jointes qui bloquent sur mozilla si je clike en haut a fichier et ouvrir un fichier alors la miracle j ai cru avoir mes documents tites images pas lourdes du tout et bien ca bloque et ca me répond ceci

COLORIS a écrit :

COLORIS
 Posté le 22/02/2012 à 15:04 
Petite astucienne

et bien je m embrouille j avais fait copier coller et c est l autre message qui as apparu alors je vous écrit en clikant en haut a gauche a fichier et ouvrir fichier jai donc les documents comme normalement et yai noté au moment ou je veux l envoyer ca bloque et ca me dit aller sur la page demande de confirmer sa fermeture..des dnnées saisies pourraient ne pas ètre enregistrées et quitter le page ou rester sur cette page mais ca reste ainsi impossible....Mille merci de me répondre j espère que vous allez me comprendre.Mille merci de votre aide très précieuse votre amie Coloris très cordialement

COLORIS
 Posté le 16/03/2012 à 11:01 
Petite astucienne

Bonjour mes amies et amis j ai un gros soucis

j ai un très gros soucis j ai eu mise a jour automatique et je ne sais pas j ai eu internet explorer 9 qui s est installé et vraiment je voudrais pas ca.Suis complètement perdue.Comment puis je faire pour cocher quelque part afin que ca ne se produise plus car je n ai mème pas demander la nouvelle version.Donc j ai fait une restauration mais j ai bien peur que ca recommence dans quelques jours.Mille merci de me répondre...Car je travaille avec des images.Ton amie Irène bisous

Anneli
 Posté le 16/03/2012 à 12:25 
Petite astucienne

COLORIS a écrit :

Bonjour mes amies et amis j ai un gros soucis

j ai un très gros soucis j ai eu mise a jour automatique et je ne sais pas j ai eu internet explorer 9 qui s est installé et vraiment je voudrais pas ca.Suis complètement perdue.Comment puis je faire pour cocher quelque part afin que ca ne se produise plus car je n ai mème pas demander la nouvelle version.Donc j ai fait une restauration mais j ai bien peur que ca recommence dans quelques jours.Mille merci de me répondre...Car je travaille avec des images.Ton amie Irène bisous

coloris

ne cherche pas c'est un gros bug d'incredimail avec leur dernière version - il ne faut jamais mettre à jour incredimail car à chaque fois ça déconne

pour ne plus avoir cette demande mise à jour tu clic sur outils puis sur avancé là clic sur mise à jour automatique et tu coches à côté de critique ensuite tu fais ok - IM ne t'embêtera plus.

maintenant répond aux questions suivantes

as tu incredimail avec une licence (c'est à dire que tu l'as acheté)?

ensuite quel est ton windows ? XP, vista, Windows seven ?

car internet 9 ne fonctionne qu'avec windows 7

après cela je pourrai ou d'autres pourront t'aider efficacement à tout remettre dans l'ordre

COLORIS
 Posté le 16/03/2012 à 12:53 
Petite astucienne

merci mon amie pour ta réponse je vais répondre a tes questions.

Je n ai pas incrédimail et j ai 2 ordi vista et winstows 7 mais les 2 ordi ont réagi de la mème facon.

j ai voulu faire comme tu as dit a outil et la ya outil a gauche et a droite et j ai pas trouvé sur avancé et mise a jour automatique et critique non plus...Vraiment suis perdue....J aimerai rester tjrs a l ancienne version normalement ils doivent te demander si tu veux l autre version et pas mettre après mises a jours et configuration l installation d internet explorer 9 se met automatiquement.

pourrais tu avoir la gentillesse de me redire la procédure a faire pour cocher merci bcq pour ta patience car suis débutante et j essaie de me débrouiller mais c est pas évident et IM ca veut dire quoi?Mille merci de ta patience avec moi mais je vais y arriver gros bisous ton amie Coloris

Anneli
 Posté le 16/03/2012 à 13:39 
Petite astucienne

COLORIS a écrit :

merci mon amie pour ta réponse je vais répondre a tes questions.

Je n ai pas incrédimail et j ai 2 ordi vista et winstows 7 mais les 2 ordi ont réagi de la mème facon.

j ai voulu faire comme tu as dit a outil et la ya outil a gauche et a droite et j ai pas trouvé sur avancé et mise a jour automatique et critique non plus...Vraiment suis perdue....J aimerai rester tjrs a l ancienne version normalement ils doivent te demander si tu veux l autre version et pas mettre après mises a jours et configuration l installation d internet explorer 9 se met automatiquement.

pourrais tu avoir la gentillesse de me redire la procédure a faire pour cocher merci bcq pour ta patience car suis débutante et j essaie de me débrouiller mais c est pas évident et IM ca veut dire quoi?Mille merci de ta patience avec moi mais je vais y arriver gros bisous ton amie Coloris

coloris

excuse moi je venais de dépanner 2 personnes qui avaient eu des ennuis avec incredimail et j'ai fait l'amalgame.

bien sur les explications pour désactiver la mise à jour concernaient exclusivement incredimail.

IM veut dire incredimail c'est un logiciel pour recevoir ses emails

Pour windows 7 c'est normal que tu ais Internet explorer 9 mais si tu veux revenir comme avant tu fais :

démarrer - panneau de configuration, désinstaller un programme, et dans les menus de gauche, tu selectionnes afficher les mises à jour (IE se présente comme un MAJ de IE8)

tu verras la liste de tous les fix de sécurité, update... tu selection IE9, clic droit, desinstalle - automatiquement tu reviendras à l'ancienne version.

Modifié par Anneli le 16/03/2012 15:36
COLORIS
 Posté le 16/03/2012 à 17:02 
Petite astucienne

Recoucou mon amie

j ai fait ce que tu m as dit démarrer panneau de configuration désinstaller un programme et dans le menu de gauche j ai sélectionné afficher les mises a jour et je ne trouve pas du tout IE jy suis presque mon amie mais j ai encore besoin de toi.Car je voudrai avoir automatiquement sans rien perdre mon ancienne version et que ca ne fait pas ca a chaque fois que j ai des mises a jour et configuration....Mille merci de ta patience.Ton amie Coloris bisous

Anneli
 Posté le 16/03/2012 à 18:41 
Petite astucienne

COLORIS a écrit :

Recoucou mon amie

j ai fait ce que tu m as dit démarrer panneau de configuration désinstaller un programme et dans le menu de gauche j ai sélectionné afficher les mises a jour et je ne trouve pas du tout IE jy suis presque mon amie mais j ai encore besoin de toi.Car je voudrai avoir automatiquement sans rien perdre mon ancienne version et que ca ne fait pas ca a chaque fois que j ai des mises a jour et configuration....Mille merci de ta patience.Ton amie Coloris bisous

coloris je n'ai pas Windows7 je suis encore avec XP mais va voir ici

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9

microsoft explique comment désinstaller IE9

voici ce que tu dois faire

Pour désinstaller Internet Explorer
Si vous essayez de désinstaller Internet Explorer en raison d'un problème avec le navigateur, commencez par vérifier si une solution existe dans www.microsoft.com et recherchez « Internet Explorer 9 -Aide et procédures »" href="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=237109" data-id="pageContainer0_ID0EVCAC">Internet Explorer 9 - Aide et procédures.

Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.

• Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
  • Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la sectionMicrosoft Windows.

• Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez surDésinstaller puis, lorsque le système vous y invite, cliquez sur Oui.

• Cliquez sur l'une des options suivantes :

• Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).

• Redémarrer plus tard

• Remarque
    Remarque Une fois Internet Explorer 9 désinstallé, la version précédemment installée d'Internet Explorer sera disponible sur votre PC. Vous n'avez pas besoin de la réinstaller.

Modifié par Anneli le 16/03/2012 18:42
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Ventes flash de printemps sur Amazon
    -40% -1 -%
    @Amazon
    Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
    -70% -1 -%
    @Geekbuying
    Ninja Speedi 10-en-1 Rapid Cooker & Air Fryer
    149,99 € 269,99 € -44%
    @Amazon
    SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s)
    111,44 € 130 € -14%
    @Amazon Allemagne
    Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 2 (USB-C)
    37,99 € 49,99 € -24%
    @Amazon
    Bordure de Jardin VOUNOT 20 m x 13 cm + 12 piquets
    35,63 € 49,99 € -29%
    @Amazon

Sujets relatifs
    pièces jointes bloquent mail
    Pièces jointes dans win live mail
    Pièces jointes Windows Mail
    pièces jointes Windows mail
    Live mail et pièces jointes
    Effacer des pièces jointes sur Yahoo mail!
    transfère mail mais pas avec les pièces jointes
    Réception de mail avec pièces jointes impossible
    Effacer des pièces jointes dans Yahoo mail
    Pièces jointes sur Windows Live Mail
    Plus de sujets relatifs à pièces jointes bloquent mail
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux