| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, J'utilise outlook 2007 quand j'ouvre un message et je clique sur la piece jointe exemple paris.pps Une boite de dialogue s'ouvre "voulez vous ouvrir le fichier ou l'enregistrer sur votre ordinateur ? dessous il y a 3 cases "ouvrir" "enregistrer" et "annuler" (qui marchent très bien) ET ENCORE DESSOUS UNE CASE COCHEE ET GRISEE "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier". Si vous savez comment la dégriser pour que je puisse la décocher je vous en remercie par avance!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans le menu d' Outlook 2007 /outils/centre de gestion de confidentialité/...... Dans la rubrique "gestion des pièces jointes"...Décocher "Desactiver l'aperçu des pieces jointes" Fermer Outlook puis le relancer... | |||||||
Petit astucien | Merci Stimorol, Ton idée ne marche pas .La case a cocher est toujours grisée. J'ai etudié une a une toutes les options d'outlook 2007 sans rien trouver! je cherche encore Merci | |||||||
Astucien ![]() | salut c'est un pc perso ou un pc boulot ? si boulot c'est ton service info qui bloque la config | |||||||
Petit astucien | pc perso merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|