| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, il y a des pièces jointes qui ne s'ouvrent pas dans outlook ,l'affichage:Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action, créez une association en utilisant l'application : options des dossiers dans le panneau de configuration. Que faut-il faire? . D'habitude j'enregistre et j'ouvre Mais une solution plus simple , je préfairerais!! Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slt Sans indiscrétion, quel est le type de fichier ici en pièce jointe ? (quelle extention?) (fichier texte, video, audio...?)
Mercii | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mitai dans la boite d'Orange je les ouvre avec power point mais outlook ne les ouvre pas ,d'où le message | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mitai, j'étais parti, et je n'ai pas reelement répondu à ta question, ce sont des diaporamas Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, voici un article en anglais qui devrait être la solution à ce problème http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm | |||||||
Petite astucienne | bonjour Ordisauvetage! Merci pour la réponse je vais essayer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|