> Tous les forums > Forum Windows XP
 pieces jointes dans outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kareem
  Posté le 22/09/2004 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Encore moi ! J'aimerais savoir si il y a une manip particulière à faire pour ouvrir les pièces jointes dans outlook Merci encore kareem
Publicité
obiwan578
 Posté le 22/09/2004 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut ouvre outlook express outil:option:securité decocher "ne pas autoriser l'ouverture des pieces jointes etc..." appliquer et ok
somebodyone
 Posté le 22/09/2004 à 16:53 
  Maître astucien

Salut obiwan . Je trouve ta solution proposée dangereuse ! ! ! ! . Si il y a une GROSSE M..... dans la pièce jointe qu-est-ce qui se passe ? ? ? ? .
kareem
 Posté le 23/09/2004 à 14:48 
Petit astucien
Merci Obiwan, j'ai fait l'éssai, pb résolu. mais le commentaire de somebodyone m'inquiète alors comment tranché, je risque gros ?
ovwih
 Posté le 23/09/2004 à 14:54 
Petit astucien
Mais non tu risques rien ! Seulement, les pièces jointes il ne faut pas les ouvrir. Il faut les enregistrer sur le disque, puis leur passer un bon coup d'antivirus. Après ça, tu peux regarder ce qu'elles ont dans le ventre.
obiwan578
 Posté le 23/09/2004 à 15:10 
Astucien

salut somebodyone il faut savoir ce que ce que l'on ouvre si je ne connais pas l'expediteur je vire sans ouvrir si je connais et qu il y a quand meme une grosse M.... l'antivirus me previent et si on ne veut rien ouvrir la question etait inutile
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 €
4,44 € 6,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI + 32 Go (2x16) DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 €
589,90 € 769 € -23% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads, 3.8 GHz/5.1 GHz, DDR5, PCIe 5.0), une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI et 32 Go (2x16 Go) de DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 € au lieu de 769 €.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouvrir certaines Pièces Jointes dans Outlook Expre
pièces jointes dans outlook express
Pièces jointes dans Outlook Express
impossible d'envoyer pièces jointes dans outlook ?
pièces jointes dans outlook express6
pièces jointes dans outlook
Pièces jointes dans Outlook Express - Résolu
effacement pièces jointes dans Outlook
Plus de sujets relatifs à pieces jointes dans outlook
 > Tous les forums > Forum Windows XP