> Tous les forums > Forum Windows XP
 pieces jointes dans outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcasu
  Posté le 31/01/2006 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, quand je veux ouvrir une pièce jointe dans OE, j'obtiens ce message : windows ne parvient pas à acceder au périphérique, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément. Je suis administrateur et seul utilisateur (seul le compte administrateur est crée, oui j'entends rire les Linuxiens) Ceci, quelques soient les programmes appelés. Après avoir enregistré les PJointes, je les ouvre sans difficulté. que faire? merci.
Publicité
Samesufi
 Posté le 31/01/2006 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. OE ouvre les piÞces jointes avec IE. Donc il faut mettre le navigateur IE par dÚfaut mÛme si tu te sers de Firefox car si Firefox est configurÚ par dÚfaut les piÞces jointes OE ne s'ouvrent pas. @+.
y.bli
 Posté le 31/01/2006 à 16:58 
  Maître astucien
Samesufi a Úcrit :
Bonjour. OE ouvre les piÞces jointes avec IE. Donc il faut mettre le navigateur IE par dÚfaut mÛme si tu te sers de Firefox car si Firefox est configurÚ par dÚfaut les piÞces jointes OE ne s'ouvrent pas. @+.
Bonjour, je suis ÚtonnÚ par cette affirmation... j'utilise Firefox par dÚfaut et Outlook Express sans aucun problÞme pour les piÞces jointes @+
pcasu
 Posté le 31/01/2006 à 17:02 
Petit astucien
ok, merci mais pour Samsufi, je suis tout micro$oftÚ pour jong : tu parles de IE/outils/options internet/sÚcuritÚ ? si c'est bien le cas, je n'ai rien vu de particulier, si ce n'est pas ce cheminement, j'ai pas compris encore merci
pcasu
 Posté le 31/01/2006 à 17:16 
Petit astucien
Pour Jong7 : j'Útais parti sur l'idÚe de samsufi et avais oubliÚ OE. J'ai donc fait OE/outils/options/sÚcuritÚ et trouvÚe cochÚe la proposition :zonz de sites sensibles. Que j'ai dÚcochÚe. J'ai alors pu lire directement qq piÞjointes mais aucun .pps. Pourtant une fois enregistrÚs je les ouvre en cliquant. IdÚes? Merci
Marmotte2351
 Posté le 31/01/2006 à 17:20 
  Astucien
Bonjour Pour lire directement les .PPS depuis OExpress il faut installer cette [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7C404E8E-5513-46C4-AA4F-058A84A37DF1&displaylang=FR"]visionneuse[/url], pas la 2003. Tu as une version complÞte de PowerPoint ?

Modifié par Marmotte2351 le 31/01/2006 17:22
pcasu
 Posté le 31/01/2006 à 17:33 
Petit astucien
merci Ó tous. pour DanAndre, je n'ai pas la totale mais MPPViewer 97 - v. 8.0. C'est bien celle que tu me recommandes?
Marmotte2351
 Posté le 31/01/2006 à 17:38 
  Astucien
Apparemment þa correspond au lien que j'ai donnÚ. Suite Ó un bug avec le SP2, il faut cette version pour visionner les .PPS depuis OE. Cela marche pour tous, je ne comprends pas pour toi. RetÚlÚcharge le cas ÚchÚant.

Modifié par Marmotte2351 le 31/01/2006 17:40
pcasu
 Posté le 31/01/2006 à 17:44 
Petit astucien
merci DanAndre ok pour tÚlÚcharger. je vais dÚjÓ comparer les fichiers tÚlÚchargÚs (je garde toujours les vieille bÛtes.) Ensuite? Je dÚsinstalle et je rÚinstalle?
pcasu
 Posté le 31/01/2006 à 17:58 
Petit astucien
suite MPPViewer est peut Ûtyre en cause. Sa dÚsintallation par Ajout/supp de pr. plante. Et je n'avais pas surveillÚ son installation avec TotalUninstall. Quelqu'un sait il quelle clefs de bdr aller tourner pour complÚter la dÚsinstallation aprÞs avoir enlevÚs tous les fichiers directement visibles ? Ou un nettoyage de la bdr aprÞs avoir enlevÚ les ÚlÚment de MPPV ?
Marmotte2351
 Posté le 31/01/2006 à 18:25 
  Astucien
RÚinstalle par-dessus.
pcasu
 Posté le 03/02/2006 à 16:12 
Petit astucien
Pas plus de suucÞs. Et mÛme pire. AprÞs un nettoyage "au karcher Regseeker" de la bdr, je suis revenu Ó l'Úpisode prÚcÚdent o¨ je ne peux ouvrir aucune PJ dans OE, mÛme aprÞs avoir validÚ le niveau de sÚcuritÚ minimum. Avez-vous eu d'autres Úcliars de gÚnie?
Le Scribe
 Posté le 04/02/2006 à 09:48 
Petit astucien

As tu bien dÚcochÚ cette case ? [img width=650 height=520]http://img366.imageshack.us/img366/702/picesjointesoutlookexpress7ub.jpg[/img] [smile]
Degun
 Posté le 04/02/2006 à 16:30 
Petit astucien
salut en dÚcochant cette case et avec le Viewer normalement þa fonctionne en tout cas chez moi sur 2 PC sur 3 car sur le 3? j'ai powert point complet license ;)
pcasu
 Posté le 06/02/2006 à 16:01 
Petit astucien
bonjour, pour Le Scribe et Degun, oui cette case est dÚcochÚe, le mal n'est donc pas lÓ. Et pou Degun, cela affecte d'autres fichiers que les pps. Je ne peux mÛme pas ouvrir dirctement un .gif!

Modifié par pcasu le 06/02/2006 16:03
pcasu
 Posté le 07/02/2006 à 11:01 
Petit astucien
un petit up !
Degun
 Posté le 09/03/2006 à 23:20 
Petit astucien
pcasu a Úcrit :
bonjour, pour Le Scribe et Degun, oui cette case est dÚcochÚe, le mal n'est donc pas lÓ. Et pou Degun, cela affecte d'autres fichiers que les pps. Je ne peux mÛme pas ouvrir dirctement un .gif!
lÓ se sÞche [triste] mais une amie avait le meme probleme et comme la semaine derniere son pc a plantÚ on a rainstallÚ windows apres formatage et tout refonctionne bien :) je ne dis pas qu'il faut reformater pour þa mais...

Modifié par Degun le 09/03/2006 23:22
pcasu
 Posté le 17/04/2006 à 15:14 
Petit astucien
bonjour pour un un up de ce sujet agaþant, pas vital mais toujours pas rÚsolu.
Anonyme
 Posté le 17/04/2006 à 16:13 
Nouvel astucien
Bonjour PCASU [smile] DÚsolÚe, je n'ai pas de solution Ó te donner. Mais peut Ûtre sur ce lien http://www.faqoe.com/ Bonne fin de journÚe [clindoeil]

Modifié par Anonyme le 17/04/2006 16:15
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 54,23 € livré
54,23 € 70 € -23% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2) accompagné du jeu PC Battlefield 2042 (à télécharger) qui passe à 49,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 54,23 € livré alors qu'on trouve l'ensemble ailleurs à partir de 70 €.

Le SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron 15 3520 (FullHD 120 Hz, Core i3, 8 Go, SSD 256 Go) à 371,85 €
371,85 € 509 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3520 qui passe à 371,85 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 509 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD 120 Hz antireflet, un processeur Intel Core i3-1215U (2 performance-cores + 4 efficient cores) avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir le bon plan
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en cumulant un coupon à activer sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouvrir certaines Pièces Jointes dans Outlook Expre
pièces jointes dans outlook express
Pièces jointes dans Outlook Express
impossible d'envoyer pièces jointes dans outlook ?
pièces jointes dans outlook express6
pièces jointes dans outlook
Pièces jointes dans Outlook Express - Résolu
effacement pièces jointes dans Outlook
Plus de sujets relatifs à pieces jointes dans outlook
 > Tous les forums > Forum Windows XP