| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
quand je veux ouvrir une pièce jointe dans OE, j'obtiens ce message :
windows ne parvient pas à acceder au périphérique, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément.
Je suis administrateur et seul utilisateur (seul le compte administrateur est crée, oui j'entends rire les Linuxiens)
Ceci, quelques soient les programmes appelés. Après avoir enregistré les PJointes, je les ouvre sans difficulté.
que faire?
merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. OE ouvre les piÞces jointes avec IE. Donc il faut mettre le navigateur IE par dÚfaut mÛme si tu te sers de Firefox car si Firefox est configurÚ par dÚfaut les piÞces jointes OE ne s'ouvrent pas. @+. | |||||||
![]() | Samesufi a Úcrit :
Bonjour,
je suis ÚtonnÚ par cette affirmation...
j'utilise Firefox par dÚfaut et Outlook Express sans aucun problÞme pour les piÞces jointes
@+Bonjour. OE ouvre les piÞces jointes avec IE. Donc il faut mettre le navigateur IE par dÚfaut mÛme si tu te sers de Firefox car si Firefox est configurÚ par dÚfaut les piÞces jointes OE ne s'ouvrent pas. @+. | |||||||
Petit astucien | ok, merci mais
pour Samsufi, je suis tout micro$oftÚ
pour jong : tu parles de IE/outils/options internet/sÚcuritÚ ?
si c'est bien le cas, je n'ai rien vu de particulier, si ce n'est pas ce cheminement, j'ai pas compris
encore merci | |||||||
Petit astucien | Pour Jong7 :
j'Útais parti sur l'idÚe de samsufi et avais oubliÚ OE.
J'ai donc fait OE/outils/options/sÚcuritÚ et trouvÚe cochÚe la proposition :zonz de sites sensibles.
Que j'ai dÚcochÚe.
J'ai alors pu lire directement qq piÞjointes mais aucun .pps. Pourtant une fois enregistrÚs je les ouvre en cliquant.
IdÚes?
Merci | |||||||
![]() | Bonjour
Pour lire directement les .PPS depuis OExpress il faut installer cette [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7C404E8E-5513-46C4-AA4F-058A84A37DF1&displaylang=FR"]visionneuse[/url], pas la 2003.
Tu as une version complÞte de PowerPoint ? Modifié par Marmotte2351 le 31/01/2006 17:22 | |||||||
Petit astucien | merci Ó tous.
pour DanAndre, je n'ai pas la totale mais MPPViewer 97 - v. 8.0.
C'est bien celle que tu me recommandes? | |||||||
![]() | Apparemment þa correspond au lien que j'ai donnÚ.
Suite Ó un bug avec le SP2, il faut cette version pour visionner les .PPS depuis OE.
Cela marche pour tous, je ne comprends pas pour toi.
RetÚlÚcharge le cas ÚchÚant. Modifié par Marmotte2351 le 31/01/2006 17:40 | |||||||
Petit astucien | merci DanAndre
ok pour tÚlÚcharger.
je vais dÚjÓ comparer les fichiers tÚlÚchargÚs (je garde toujours les vieille bÛtes.)
Ensuite?
Je dÚsinstalle et je rÚinstalle?
| |||||||
Petit astucien | suite
MPPViewer est peut Ûtyre en cause. Sa dÚsintallation par Ajout/supp de pr. plante.
Et je n'avais pas surveillÚ son installation avec TotalUninstall.
Quelqu'un sait il quelle clefs de bdr aller tourner pour complÚter la dÚsinstallation aprÞs avoir enlevÚs tous les fichiers directement visibles ?
Ou un nettoyage de la bdr aprÞs avoir enlevÚ les ÚlÚment de MPPV ? | |||||||
![]() | RÚinstalle par-dessus. | |||||||
Petit astucien | Pas plus de suucÞs.
Et mÛme pire. AprÞs un nettoyage "au karcher Regseeker" de la bdr, je suis revenu Ó l'Úpisode prÚcÚdent o¨ je ne peux ouvrir aucune PJ dans OE, mÛme aprÞs avoir validÚ le niveau de sÚcuritÚ minimum.
Avez-vous eu d'autres Úcliars de gÚnie? | |||||||
Petit astucien ![]() | As tu bien dÚcochÚ cette case ?
[img width=650 height=520]http://img366.imageshack.us/img366/702/picesjointesoutlookexpress7ub.jpg[/img]
[smile] | |||||||
Petit astucien | salut
en dÚcochant cette case et avec le Viewer normalement þa fonctionne en tout cas chez moi sur 2 PC sur 3 car sur le 3? j'ai powert point complet license ;) | |||||||
Petit astucien | bonjour,
pour Le Scribe et Degun, oui cette case est dÚcochÚe, le mal n'est donc pas lÓ.
Et pou Degun, cela affecte d'autres fichiers que les pps. Je ne peux mÛme pas ouvrir dirctement un .gif! Modifié par pcasu le 06/02/2006 16:03 | |||||||
Petit astucien | un petit up ! | |||||||
Petit astucien | pcasu a Úcrit :
lÓ se sÞche [triste] mais une amie avait le meme probleme et comme la semaine derniere son pc a plantÚ on a rainstallÚ windows apres formatage et tout refonctionne bien :)
je ne dis pas qu'il faut reformater pour þa mais...bonjour, pour Le Scribe et Degun, oui cette case est dÚcochÚe, le mal n'est donc pas lÓ. Et pou Degun, cela affecte d'autres fichiers que les pps. Je ne peux mÛme pas ouvrir dirctement un .gif! Modifié par Degun le 09/03/2006 23:22 | |||||||
Petit astucien | bonjour
pour un un up de ce sujet agaþant, pas vital mais toujours pas rÚsolu. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour PCASU [smile]
DÚsolÚe, je n'ai pas de solution Ó te donner.
Mais peut Ûtre sur ce lien
http://www.faqoe.com/
Bonne fin de journÚe [clindoeil] Modifié par Anonyme le 17/04/2006 16:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|