| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Je ne suis pas arrivé à trouver le forum pour outlook express;donc,j'envoie mon post ici. Je suis sous WXP Home,SP2,IE7 et OE 6. Depuis peu,les pièces jointes aux mails que je reçois ne sont ni ouvrables ni enregistrables;les 2 options du trombone sont en grisé. J'ai été voir dans outils>options>sécurité:la case 'ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus' est cochée;mais cette option est en grisé et je ne peux décocher la case. Que se passe-t'il donc? Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Essaye de baisser le niveau de sécurité. | |||||||
Petit astucien | J'ai dejà essayé avec 'zone internet' et avec 'sites sensibles'. J'ai essayé aussi avec mon antivirus avast! de baisser le niveau de protection.Ca ne change rien. | |||||||
Nouvel astucien | Salut eric1000. cible le message dans ta liste. clic simple sur transferé. une nouvelle fenetre souvre. regarde le dossier est dans le cartouche pieces jointes. clic droit dessus et ouvrir. chez moi sa marche. tiend nous informer. PAPY-PC | |||||||
Petit astucien | Bonour Ca ne marche pas:"Windows a détécté que ce message était potentiellement dangereux.... et en interdi l'accès" (c'est une url de youtube-pink floyd). Et de toute façon,ça ne me dit pas comment décocher cette case grisée. Merci quand même. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Mon problème est résolu.C'était le logiciel TuneUp Utlities qui bloquait cette case. Merci de votre aide | |||||||
Astucien | Bonjour Eric1000, Comme à chaque fois qu'un problème est résolu, nous avons besoin de savoir ce qui a provoqué la panne mais également de quelle manière le dépannage a été fait. Le fait de marquer "résolu" permet de savoir qu'on peut éventuellement aller voir comment faire si on a un problème identique. Explique ce qui génait avec TuneUp et ce que tu as fait. Merci pour ceux qui en auront besoin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|