| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, lors de l'envoi de pièces jointes avec outlook j'ai le message suivant: certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce messge, voulez vous vraiment envoyer ce message. Que dois je faire, merci[confus]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par ayous
bonjour ayous bien venue sur PCA
comment tu t'y prend pour intgrer les pices jointes ?
et es ce que tes pieces jointes son sur ton ordi [smile]bonjour Ó tous je suis nouvelle sur le forum, lors de l'envoi de piÞces jointes avec outlook j'ai le message suivant: certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce messge, voulez vous vraiment envoyer ce message. Que dois je faire, merci[confus] | |||||||
Petite astucienne | re bonjour, oui mes piÞces jointes son sur mon ordi, hier encore j'ai voulu envoyer une carte d'anniversaire, la personne c'est retrouvÚe avec 20messages de national geographique, alors que je n'etais pas sur ce site et cela a bloquÚ son ordi tjlouis a Úcrit :
Message original par ayous
bonjour ayous bien venue sur PCA
comment tu t'y prend pour intgrer les pices jointes ?
et es ce que tes pieces jointes son sur ton ordi [smile]
bonjour Ó tous je suis nouvelle sur le forum, lors de l'envoi de piÞces jointes avec outlook j'ai le message suivant: certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce messge, voulez vous vraiment envoyer ce message. Que dois je faire, merci[confus] | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ayous et bienvenue.
Tes images sont-elles toutes de mÛme format (jpg, bmp ou autre.) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|