> Tous les forums > Forum Windows XP
 pièces jointes dans outlook express6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ayous
  Posté le 01/11/2005 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, lors de l'envoi de pièces jointes avec outlook j'ai le message suivant: certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce messge, voulez vous vraiment envoyer ce message. Que dois je faire, merci[confus]
Publicité
tjlouis
 Posté le 01/11/2005 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par ayous
bonjour Ó tous je suis nouvelle sur le forum, lors de l'envoi de piÞces jointes avec outlook j'ai le message suivant: certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce messge, voulez vous vraiment envoyer ce message. Que dois je faire, merci[confus]
bonjour ayous bien venue sur PCA comment tu t'y prend pour intgrer les pices jointes ? et es ce que tes pieces jointes son sur ton ordi [smile]
ayous
 Posté le 02/11/2005 à 16:25 
Petite astucienne
re bonjour, oui mes piÞces jointes son sur mon ordi, hier encore j'ai voulu envoyer une carte d'anniversaire, la personne c'est retrouvÚe avec 20messages de national geographique, alors que je n'etais pas sur ce site et cela a bloquÚ son ordi
tjlouis a Úcrit :
Message original par ayous
bonjour Ó tous je suis nouvelle sur le forum, lors de l'envoi de piÞces jointes avec outlook j'ai le message suivant: certaines images de ce message sont introuvables, elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce messge, voulez vous vraiment envoyer ce message. Que dois je faire, merci[confus]
bonjour ayous bien venue sur PCA comment tu t'y prend pour intgrer les pices jointes ? et es ce que tes pieces jointes son sur ton ordi [smile]
Fzr16
 Posté le 02/11/2005 à 16:34 
Petit astucien
Bonjour Ayous et bienvenue. Tes images sont-elles toutes de mÛme format (jpg, bmp ou autre.)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Disque dur externe USB 3.0 Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To à 158,08 € livré
158,08 € 219 € -28% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To USB 3.0 à 151,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,83 € pour la livraison en France soit un total de 158,08 € livré. On le trouve habituellement à partir de 219 €. 

Illuminez vos sessions avec le Seagate FireCuda Gaming Hub pour le jeu. Grâce aux LEDs RGB personnalisables, vous pouvez créer votre propre ambiance et la capacité à partir de 8 To vous permet de stocker tous vos titres en toute sécurité sur votre console de jeu. De plus, vous pouvez connecter et alimenter tous vos périphériques au même endroit grâce aux deux ports USB situés sur la face avant.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 829,95 €
829,95 € 899 € -8% @Amazon Espagne

Matriel.net fait une promotion sur la carte graphique Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go qui passe à 829,95 € avec le code ARMOR. On la trouve ailleurs à partir de 899 €.

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 (FullHD, Ryzen 5 5600H, 16 Go, SSD 1 To, Numpad, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Darty

Darty fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 S1403QA qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pieces jointes dans outlook
Ouvrir certaines Pièces Jointes dans Outlook Expre
pièces jointes dans outlook express
Pièces jointes dans Outlook Express
impossible d'envoyer pièces jointes dans outlook ?
pièces jointes dans outlook
Pièces jointes dans Outlook Express - Résolu
effacement pièces jointes dans Outlook
Plus de sujets relatifs à pièces jointes dans outlook express6
 > Tous les forums > Forum Windows XP