> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pièces jointes envoyées par contacts dans skydrive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 26/09/2013 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

je suis sous windows XP.

J' ai quelques contacts qui sont sous windows 7 ou 8 et quand ils m' envoient des photos sur mon adresse mail wanadoo en passant par leur adresse wanadoo, orange, etc, je dois les télécharger et je tombe sur

skydrive avec les manips à faire ( télécharger, fichier zip à extraire, ouvrir/enregistrer, alors que quand ils m ' envoient un autre fichier document par exemple, je n' ai pas à passer par skydrive

Je ne comprends pas pourquoi je sois obligée de passer par ce Skydrive ?

Si vous pouviez m' éclairer, ce serait sympa

merci à l ' avance

Publicité
mchl
 Posté le 26/09/2013 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

revois tes associations .tu dois en avoir une qui pointe vers skydrive redéfinis là

http://www.commentcamarche.net/faq/5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers

cordialement

veronika
 Posté le 26/09/2013 à 19:04 
Petite astucienne

bonsoir mchl

J'ai regardé le lien, mais je ne comprends pas ? désolée

et un de mes contacts sous windows 7 me dit qu'il n' a pas le choix quand il m' envoit ses photos ????

Pour moi, ca vient de lui ?

mchl
 Posté le 26/09/2013 à 20:24 
  Astucien

bonjour

oui si il t'envoie un lien pour partager des photos c'est normal que tu doive les télécharger sur skydrive .ton pc n'y est pour rien.

veronika
 Posté le 26/09/2013 à 20:36 
Petite astucienne

re,

et il ne peut pas faire autrement ? ( ca ne me plait pas de passer par skydrive, c 'es trop long {#} )

il me dit qu' il n' a pas le choix, que cela se fait seul ?????

mchl
 Posté le 27/09/2013 à 08:13 
  Astucien

bonjour

il peut utiliser un autre sevice méga ou hubic ou files 2hd par exemple mais tu seras toujour obligée de télécharger

cordialement

veronika
 Posté le 27/09/2013 à 13:26 
Petite astucienne

mchl

l' informatique évolue, mais pas pour tout, je trouve ! avec Windows XP, c 'était bien plus simple !

il a essayé de mettre plusieurs photos et ca ne marche pas, alors dézipper une photo par une photo, galère... pfff

car en fait ce sont des photos qu'il scanne

il m' écrit :

"Avec windows 7 je suis obligé de scanner feuille par feuille pour pouvoir les joindre a un message, il ne m’est pas possible de faire un groupage."

merci à toi

mchl
 Posté le 27/09/2013 à 13:40 
  Astucien

bonjour

si tu as une adresse yahoo mail tu peux envoyer des gros fichiers ou des photos avec dropbox

on peut aussi utiliser flickr pour stocker et partager des photos

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Pièces jointes pas accessible dans messagerie
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Pièces jointes dans win live mail
Probl. pièces jointes dans Outlook (ex hotmail) sur un PC
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Plus de son dans les pieces jointes
lecture pièces jointes dans mails
ouverture de pièces jointes dans Gmail