| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
je suis sous windows XP. J' ai quelques contacts qui sont sous windows 7 ou 8 et quand ils m' envoient des photos sur mon adresse mail wanadoo en passant par leur adresse wanadoo, orange, etc, je dois les télécharger et je tombe sur skydrive avec les manips à faire ( télécharger, fichier zip à extraire, ouvrir/enregistrer, alors que quand ils m ' envoient un autre fichier document par exemple, je n' ai pas à passer par skydrive
Je ne comprends pas pourquoi je sois obligée de passer par ce Skydrive ?
Si vous pouviez m' éclairer, ce serait sympa merci à l ' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour revois tes associations .tu dois en avoir une qui pointe vers skydrive redéfinis là http://www.commentcamarche.net/faq/5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers cordialement | |||||||
Petite astucienne | bonsoir mchl
J'ai regardé le lien, mais je ne comprends pas ? désolée et un de mes contacts sous windows 7 me dit qu'il n' a pas le choix quand il m' envoit ses photos ???? Pour moi, ca vient de lui ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui si il t'envoie un lien pour partager des photos c'est normal que tu doive les télécharger sur skydrive .ton pc n'y est pour rien. | |||||||
Petite astucienne | re,
et il ne peut pas faire autrement ? ( ca ne me plait pas de passer par skydrive, c 'es trop long il me dit qu' il n' a pas le choix, que cela se fait seul ????? | |||||||
![]() ![]() | bonjour il peut utiliser un autre sevice méga ou hubic ou files 2hd par exemple mais tu seras toujour obligée de télécharger cordialement | |||||||
Petite astucienne | mchl
l' informatique évolue, mais pas pour tout, je trouve ! avec Windows XP, c 'était bien plus simple ! il a essayé de mettre plusieurs photos et ca ne marche pas, alors dézipper une photo par une photo, galère... pfff car en fait ce sont des photos qu'il scanne il m' écrit : "Avec windows 7 je suis obligé de scanner feuille par feuille pour pouvoir les joindre a un message, il ne m’est pas possible de faire un groupage." merci à toi | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu as une adresse yahoo mail tu peux envoyer des gros fichiers ou des photos avec dropbox on peut aussi utiliser flickr pour stocker et partager des photos cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|