| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir certaines pièces jointes des messages reçus sous Outlook 2003. Le contenu apparaît dans le corps du mail, mais truffé de paramètres techniques qui le rendent incompréhensible. Mon fournisseur d'accès (skynet en Belgique) me dit qu'il n'y est pour rien. Je n'avais pas ce problème sous Windows XP, mais j'ai dû changer de PC et adopter Vista, et les ennuis de ce genre ont commencé. Ya-t-il un rapport ? Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenu sur PCA, Ta version est elle bien compatible avec vista ? Il y a peut être une mise à jour à faire. Peux tu envoyer un exemple de message ? A plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci de m'aider. Voilà un exemple du début de message reçu, et qui m'annonce une pièce jointe: Received: from mailgate002.isp.belgacom.be (mailgate002.isp.belgacom.be by maildelivery017.isp.belgacom.be (Postfix) with ESMTP id C3ACEC13D; Sun, 25 Oct 2009 16:15:46 +0100 (CET) Authentication-Results: in.mx.skynet.be; dkim=pass (signature verified [TEST]) header.i=@gmail.com Received: from mail-ew0-f205.google.com by in.mx.skynet.be with ESMTP; 25 Oct 2009 16:15:46 +0100 Received: by ewy1 with SMTP id 1so9934908ewy.3 for <multiple recipients>; Sun, 25 Oct 2009 08:15:45 -0700 (PDT) :user-agent:mime-version:to:subject:content-type; bh=Y0WIxK5B73gHzGaidHQY8t/KwvSC8eKKgIelrGPphkI=; b=nhb2x/JZF1mI5iyAjjgRH8eSHWftVctFBjrqdLdO/emfBG/fQALjgQobzSwycc6CM2 h8kLAoSi6ND0E24EFWooEUpo3SBD7FzZs/28SObhZP07rSn7Er6tw4g/T1SSD3xsMqxI cG9eIyTcuQxUS7pneAMPMrhUA+wznoUZJgSME= Et le reste du message est tout aussi incompréhensible, avec un mélange de chiffres et de lettres. Le reste de l'Office (Word et Excel) fonctionne correctement sous Vista... | |||||||
Astucien | Bonjour, Regardes si il n'y a pas un patch chez Microsoft office car il existe un patch pour la version 2007 sur les multi recipient en CCi. Apparement, il y a un Bug. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|