| ||||||||
Nouvelle astucienne | depuis 1 mois, je n'arrive plus à télécharger mes pièces jointes (photos, pps, blagues, planning,etc...) et pour certaines à les visualiser. Le téléchargement m'affiche "défault" et si je le ferme le programme de téléchargement, mon ordinateur "bug". Merci d'avance pour la réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, trop imprécise tes question télécharger quoi? quel bug? | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir fastkoala, je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes de mes e-mail. Je suis sur Orange pas sur Outlook. Les pièces jointes ça peut être des photos familles, des blagues, des plannings, des pps... à chaque fois ça m'écrit "défault" sur fichier à télécharger et pas le titre du document. Et ça m'affiche après "Internet explorer à rencontrer un problème et doit fermer. | |||||||
![]() ![]() | re, | |||||||
![]() ![]() | Tu utilises le fameux navigateur Orange???? 1)Ne pas utiliser cette m......(désolé). 2)le désinstaller 3)utiliser au pire:Outlook;ou au mieux:Foxmail ou Thunderbird. | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai fait nettoyage de l'ordinateur. J'ai réussi à télécharger des pièces jointes en me les transférant à moi-même sur mon mail. Par contre j'ai essayé de mettre outlook comme messagerie mais ça ne marche pas. La messagerie orange reste. Je n'arrive pas à enlever le navigateur orange. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Tu as tout ce qu'il faut là: http://www.bichofeo.com/ | |||||||
![]() ![]() |
Ouvre Outlook Express --> Outils --> Options --> Choisir sous l'onglet Général, "Utiliser par défaut" à Programmes de messagerie par défaut. tu ouvres wanadoo, tu va dans configuration, ensuite l'onglets de droite "messagerie" et tu choisis ta messagerie par défaut. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, merci à tous, ça y est j'ai réussi à me mettre sur outlook express et à télécharger, imprimer et voir les pièces jointes de mes e-mail. encore merci. ouf. | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi et bon dimanche. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|