| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour depuis un certain moment, sur l'ordi de mon epouse un portable xp apres des mises a jours de windows, on se sait plus ouvrir les pieces jointes,çà nous dis d'aller voir dans panneau configuration ....E T C... j'ai bien téléchargé Power point 2007 mais rien ni fait, je ne vois pas le pourkoi, avec mes remerciements Laurent5059 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour laurent5059 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Cela provient du pack 2007 , il y a imcompatibilité entre Outlock 2003 et 2007 , désinstalle le pack 2007 ou ne figure pas Outlock 2007 parce que le voyou et seul à la vente et remet ta Sauvegarde d'Outlock en place tu devrais revenir à tes habitudes... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|