> Tous les forums > Forum Bureautique
 Pied de page invisible word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 30/10/2014 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai créé un document de deux pages, avec trois sections, dont les deux premières en colonnes. Sur la deuxième page, j'ai créé un pied de page. Quand je clique sur l'endroit du pied de page (blanc), le texte du pied de page apparaît en clair et le reste du document en grisé, mais lorsque je reviens dans le texte du document, le pied de page n'apparaît pas en grisé et ne se trouve pas à l'impression. Qui peut m'aider? Merci d'avance.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 30/10/2014 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Sans voir le document, c'est difficile à dire. Et je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Dans Mise en page, disposition, le pied de page à partir du bord est de combien de cm ? Si tu augmentes la valeur, qu'est-ce que ça donne ?

marcato
 Posté le 03/11/2014 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, J'ai modifié la marge du pied de page par rapport au bord de la feuille (2,5cm), mais aucun changement. Par après, à la vue du document et des codes, j'ai remplacé le saut de section continu à la fin de la première page par un saut de page et tout est redevenu normal? Le pied de page apparaît maintenant en grisé sur la deuxième page du document. Merci tout de même pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
189,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 189,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 189,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un pied de page dans word 2007
Word 2007 insérer nom de fichier en pied de page
En t^te et pied de page Word et Excel 2007
Word 2007 renvois bas de page couleur
Numerotation de page Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
Copier collé d'une page internet dans word 2007
Ligne horizontale en haut d'une page WORD 2007
enregistrer un style de num de page word 2007