|
Posté le 30/10/2014 @ 11:44 |
Petit astucien
| Bonjour, J'ai créé un document de deux pages, avec trois sections, dont les deux premières en colonnes. Sur la deuxième page, j'ai créé un pied de page. Quand je clique sur l'endroit du pied de page (blanc), le texte du pied de page apparaît en clair et le reste du document en grisé, mais lorsque je reviens dans le texte du document, le pied de page n'apparaît pas en grisé et ne se trouve pas à l'impression. Qui peut m'aider? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/10/2014 à 22:01 |
|
Sans voir le document, c'est difficile à dire. Et je ne suis pas sûre d'avoir compris.
Dans Mise en page, disposition, le pied de page à partir du bord est de combien de cm ? Si tu augmentes la valeur, qu'est-ce que ça donne ? |
|
Posté le 03/11/2014 à 15:33 |
Petit astucien
| Bonjour, J'ai modifié la marge du pied de page par rapport au bord de la feuille (2,5cm), mais aucun changement. Par après, à la vue du document et des codes, j'ai remplacé le saut de section continu à la fin de la première page par un saut de page et tout est redevenu normal? Le pied de page apparaît maintenant en grisé sur la deuxième page du document. Merci tout de même pour votre aide. |
|