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 [Pierre95]Il y avait longtempsSujet résolu
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siannoyl
  Posté le 18/06/2018 @ 20:45 
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Astucien

Bonsoir,

Eh oui il y avait longtemps que je ne m'avais pas fait bé avec une cochonnerie.

Par inadvertence je me suis fait blouser avec filesendsuite et me retrouve avec un moteur de recherche véreux.

Je voudrai le supprimer.

Merci

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Pierre95
 Posté le 18/06/2018 à 21:44 
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Groupe Sécurité

Bonsoir siannoyl,

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce
Cliquez ICI


--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Si tu as des cracks , Keygens ou du P2P désinstalle les.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports, ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donne .
Si tu as posté sur d'autres forums, tu dois choisir celui que tu veux, mais pas travailler sur plusieurs à la fois .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Avant toute désinfection, il est préferable d'avoir ses données personnelles sauvegardées sur un support externe

Tu vas tout d'abord créer un point de restauration que tu appeleras par exemple " Avant désinfection "

Comment créer un point de restauration ?
==> Pour Windows 7 http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3383.htm
==> Pour Windows 8 http://www.chantal11.com/2012/11/creer-un-point-de-restauration-windows-8/
==> Pour Windows 10 http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37154/~/windows-10-%3A-cr%C3%A9er-un-point-de-restauration

Si ton navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Puis tu suivras attentivement la procédure ci dessous:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm


Tu peux ajouter un petit plus en faisant ensuite:

1 - CKScanner (de askey127)

Téléchargez et enregistrez CKScanner sur le Bureau.
CKScanner
Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files". Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
Le rapport CKFiles.txt est sur le bureau
Envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Vous pouvez fermer le programme

2 - WINCHK

Tu va le télécharger en cliquant sur la ligne Ci dessous
Winchk
Tu double cliques dessus pour l'ouvrir
Tu cliques sur " executer "

image

Un rapport apparait sur le bureau.
envoie le en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse


Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre



Modifié par Pierre95 le 18/06/2018 21:51
siannoyl
 Posté le 18/06/2018 à 23:21 
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  Astucien

Bonsoir et merci

CKScanner ne répond pas

Voiçi le scans

ZHP scan

FRST

Bloc notes

shortcut

winchk

Ataleur

Pierre95
 Posté le 19/06/2018 à 08:52 
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Groupe Sécurité

Bonjour Siannoyl,

Je demande le transfert de ta demande dans le Forum " Analyse de rapports et Désinfections "

Tu m'as envoyé en double le rapport Frst.txt.

Résultat des courses:

il me manque le rapport Addition.txt

Puis je l'avoir ?

Pierre

pcastuces
 Posté le 19/06/2018 à 09:09 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
siannoyl
 Posté le 19/06/2018 à 12:20 
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  Astucien

Bonjour,

Voilà voilà

addition

@taleur

Pierre95
 Posté le 19/06/2018 à 12:41 
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Groupe Sécurité

Hello,

Tu collectionnes les versions pas à pour de Java installées sur ton PC ?


JAVA

Java n'est pas à jour
désinstalles via Programmes et Fonctionnalité:

Java 8 Update 101 - (.Oracle Corporation.)
Java 8 Update 111 - (.Oracle Corporation.)
Java 8 Update 151 - (.Oracle Corporation.)
Java Auto Updater - (.Oracle Corporation.)


Je n'ai plus Java depuis plusieures années.

Réinstalles la nouvelle version , si vraiment tu en as besoin
télécharges la ici

http://filehippo.com/fr/search?q=java ( prends la version 64 bits)

Je n'ai plus Java depuis plusieures années.

Tu peux désinstaller

Orange Inside
Orange update


MBAM
Désinstalle via Programmes et fonctionnalité ta version vieillotte de Malwarebyte

Télécharger le programme ICI et enregistrer le sur votre Bureau

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam/

Ensuite double-clic sur le fichier et l'installation commence.
Laissez vous guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, ..etc ...cocher la case « Ne pas créer de dossiers dans le menu demarrer »
Maintenant que MBAM est installé, clique sur Paramétres / Informations sur le compte (1) puis Désactiver l’essai premium (2) puis Yes (3)

image

Tu vas paramétrer MBAM en allant dans Parametres (1) puis Protection (2) puis en paramétrant les Options d'analyse comme sur la figure ci dessous (3) , (4) et (5)

image

On l'utiliseras plus tard

ZHPFIX2

Je vais te faire passer un script ZHPFix pour supprimer ce qui reste de nuisible ou d'inutile
Avant de l'appliquer, on va créer un point de restauration par précaution, et pour permettre un retour en arrière en cas d'erreur.
Pour créer un point de restauration :

==> Pour Windows 10 http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37154/~/windows-10-%3A-cr%C3%A9er-un-point-de-restauration

Tu vas télécharger le logiciel ZHPFIX2 ICI

Sur la page ouverte, tu cliques sur le bouton "Télécharger"

Un fichier ZHPFix2.exe est crée Tu fais un clic droit dessus " Executer en tant qu'administrateur "
Un raccouci ZHPFix2 est crée sur ton bureau. Tu lances le programme à partir de ce raccourci
Tu obtiens cette fenêtre ou tu copies colles ( coller en cliquant sur le calepin en [1]) à partir de tout en haut à gauche les lignes bleues suivantes

image

Citation
Script ZHPFix
EmptyCLSID
Emptytemp
EmptyFlash
O43 - CFD: 17/05/2018 - [] D -- C:\ProgramData\panda_url_filtering
O108 - CMH1: FileSyncEx [64Bits] - {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: ANotepad++64 [64Bits] - {B298D29A-A6ED-11DE-BA8C-A68E55D89593} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: WinRAR32 [64Bits] - [CC]{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX [64Bits] - {6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: _Movavivc11 [64Bits] - {1C604495-4D32-476e-8D7E-FBF50F6C80BF} . (.Orphan.)
O108 - CMH3: XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX [64Bits] - {6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D} . (.Orphan.)
O108 - CMH4: FileSyncEx [64Bits] - {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} . (.Orphan.)
O108 - CMH4: SimpleShlExt [64Bits] - [CC]{45203D3B-3D73-4497-8AFE-D29950AC6C55} . (.Orphan.)
O108 - CMH4: WinRAR32 [64Bits] - [CC]{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} . (.Orphan.)
O108 - CMH4: XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX [64Bits] - {6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D} . (.Orphan.)
O108 - CMH5: XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX [64Bits] - {6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D} . (.Orphan.)
O108 - CMH6: XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX [64Bits] - {6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D} . (.Orphan.)
[MD5.75F03A41707D7E686CF80902708D2CDD] [WIS][2016/12/23 21:39:56] (.Adobe Systems, Incorporated.) -- C:\WINDOWS\Installer\8db2829.msp [75468800]
C:\ProgramData\panda_url_filtering
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\ FileSyncEx
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\ANotepad++64
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX
HKLM\Software\Classes\CLSID\{6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D}
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\_Movavivc11
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\ FileSyncEx
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\SimpleShlExt
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\WinRAR32
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\XXX Groove GFS Context Menu Handler XXX
C:\WINDOWS\Installer\8db2829.msp
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Google Update [Key] [64Bits] . (...) -- C:\Users\Raymond\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ISUSPM [Key] [64Bits] . (...) -- C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Nuance PDF Reader-reminder [Key] [64Bits] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Nuance\PDF Reader\Ereg\Ereg.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Skype [Key] [64Bits] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe (.not file.)
G2 - GCE: Preference [Raymond][User Data\Default] [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] Avira Operations GmbH & Co. KG
HKLM\SOFTWARE\Avira
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Avira
HKCU\SOFTWARE\Avira
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Avira
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\AviraSpeedup
HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001\SOFTWARE\Avira
O43 - CFD: 06/01/2017 - [0] D -- C:\ProgramData\Avira
O43 - CFD: 06/01/2017 - [] D -- C:\Users\Raymond\AppData\Local\Avira
O43 - CFD: 06/01/2017 - [0] D -- C:\Users\Raymond\AppData\Local\AviraSpeedup
HKLM\SOFTWARE\IObit
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\IObit
O43 - CFD: 19/10/2017 - [] D -- C:\ProgramData\IObit
O43 - CFD: 19/10/2017 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\IObit
O43 - CFD: 19/10/2017 - [] D -- C:\Users\Raymond\AppData\Roaming\IObit
O43 - CFD: 19/10/2017 - [] D -- C:\Users\Raymond\AppData\LocalLow\IObit
HKLM\SOFTWARE\Panda Software
HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Panda Software
O43 - CFD: 18/05/2018 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\Panda Security
O43 - CFD: 18/05/2018 - [] D -- C:\ProgramData\Panda Security
O43 - CFD: 17/05/2018 - [] D -- C:\ProgramData\panda_url_filtering
O43 - CFD: 18/05/2018 - [0] D -- C:\Users\Raymond\AppData\Roaming\Panda Security
C:\ProgramData\panda_url_filtering
HKCU\SOFTWARE\ZebHelpProcess Helper
HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001\SOFTWARE\ZebHelpProcess Helper
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
cmd: netsh advfirewall reset
cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on



Vérifies que les lignes copiées dans le cadre sont celles du scripte et rien d’autre.
Ceci fait , tu cliques sur le balai en haut à gauche

image

Si durant le traitement , tu as un message te disant qu'un reboot est nécessaire clique sur " oui"

image

A la fin du traitement un rapport ZHPFix.txt apparait sur ton bureau
Héberge le sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Remarque:
Tu peux aussi le récuperer en cliquant dans la case avec un grand T sous le balai en haut à gauche



1 - Après cela fait un rapport ZHPDiag pour vérifier que script a fait son travail communique le lien de Cjoint dans ta prochaine réponse
2 - Refais un scan FRST avec ses 3 rapports (FRST.txt, Addition.txt et Shortcut.txt pour que je puisse te faire un correctif.








Modifié par Pierre95 le 19/06/2018 12:42
siannoyl
 Posté le 19/06/2018 à 22:40 
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  Astucien

Pierre95
 Posté le 19/06/2018 à 22:47 
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Groupe Sécurité

Bonsoir,

Je suis désolé, mais tes rapports ZHPFix.txt et ZHPDiag.txt sont tronqués

Peux tu refaire un ZHPDiag complet, s'il te plait merci

Excuses moi, mais je vais faire une petite ronflette



Modifié par Pierre95 le 19/06/2018 22:58
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siannoyl
 Posté le 20/06/2018 à 08:51 
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  Astucien

Bonjour en espérant que tu ai bien dormi

Excuses pour le rapport je ne sais pas ce qui s'est passé

voiçi le bon j'espère

Rapport ZHP Diag

Pour info le pc va déjà beaucoup mieux, surtout le chargement s des pages de Firefox

Pierre95
 Posté le 20/06/2018 à 09:18 
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Groupe Sécurité


Bonjour,



C'est bon . On continue donc

Adobe Flash Player

Une nouvelle version est sortie
Désinstalles

Adobe Flash Player 29 NPAPI

Télécharges la 30NPAPI et installes la

Tu vas passer ce correctif avec FRST
On va purger entre autres les Tâches planifiéesde Windows Media Center qui a été abandonné par W10

Frst correctif

/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur,si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

Lance FRST en faisant un double-clique sur FRST64.exe

/!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois la fenêtre ouverte,
Que les cases soient cochées ou pas cela n'a pas d'importance,

image

Copie colle à partir de tout en haut à gauche les lignes bleues ci dessous dans le cadre " Chercher " de FRST [1] puis valider par " Corriger " [2]", puis valide le Disclaimer par OK et patiente le temps de la correction


Citation
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM -> {0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6} URL =
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001 -> {E853EFEA-3C89-4D7A-B8D1-F57700FB49BF} URL =
FF Plugin HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001: @tools.google.com/Google Update;version=3 -> C:\Users\Raymond\AppData\Local\Google\Update\1.3.31.5\npGoogleUpdate3.dll [Pas de fichier]
FF Plugin HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001: @tools.google.com/Google Update;version=9 -> C:\Users\Raymond\AppData\Local\Google\Update\1.3.31.5\npGoogleUpdate3.dll [Pas de fichier]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fagakgcelolinfnkfgekcnedpaklfcok] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fagakgcelolinfnkfgekcnedpaklfcok] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
U3 idsvc; pas de ImagePath
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001_Classes\CLSID\{59B55F04-DE14-4BB8-92FF-C4A22EF2E5F4}\InprocServer32 -> C:\Users\Raymond\AppData\Local\Google\Update\1.3.31.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1258690044-2682897043-1428058912-1001_Classes\CLSID\{E8CF3E55-F919-49D9-ABC0-948E6CB34B9F}\InprocServer32 -> C:\Users\Raymond\AppData\Local\Google\Update\1.3.31.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
Task: {00356527-F2CC-4A16-85C9-5DFF41B4A6A5} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2017-10-03] (Google Inc.)
Task: {1097B7F7-CEB4-479F-B4FF-CDD2690F5D25} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2017-10-03] (Google Inc.)
Task: {16463D61-07B0-4940-B12F-7A346A0B0B1D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {19634D11-F90C-4DE0-9201-CB51DAE3B17A} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {1B612C08-9819-4979-B8D0-C64547EFABA7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\OCURDiscovery => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {287C6755-6191-4F7A-95E8-EF693020C21C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW2 => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {292818D8-FF56-448E-B34B-A1D0B325EB84} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart => C:\WINDOWS\ehome\ehrec.exe
Task: {29C50B3B-43A4-40B0-B60A-396EBC417C15} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ObjectStoreRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {35F22F5C-4E32-4F87-99CC-D9DF5C1AE52C} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {380E1309-83F3-4F73-9028-51F0F05FDEB9} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\DispatchRecoveryTasks => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {39D4DEF3-2BE2-44BC-8D52-1C8E4F790B7E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3C9975FB-F28E-4FC4-A857-D3D8B7356D6A} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3CF4381D-B102-4B6C-8406-4B3B7FCE5B16} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {666F32AC-8842-455D-818C-5B42C6B78F94} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {67450A5B-E395-4B18-9276-FCD799CBEBBC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\UpdateRecordPath => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {6C1348DC-79AF-4308-8BCF-3D4E69F247FA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\MediaCenterRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {78462C2A-DB41-4FAE-9BF9-6EDE45A720F1} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\StartRecording => C:\WINDOWS\ehome\ehrec.exe
Task: {7CE3AA76-7263-4D49-843D-EE5A142262F2} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscovery => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {7F336C21-4C25-4BE9-A9C6-D1ECF9AAD4B4} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {99FCE521-59F6-411E-9C05-E8D968648D7B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\SqlLiteRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {A532755C-DC33-43A7-B095-8A5D598E0BD7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate_scheduled => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {A6CC2779-486C-4B40-A462-F704C0CC6B93} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterSearch => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {AE4017F8-2EA1-414B-BF25-91562A847A87} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BBF38A97-3558-41C3-8EE2-1D0323FCD38F} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ReindexSearchRoot => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {BEE5A419-38E3-41C7-A9E6-4ED8E8D88562} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\InstallPlayReady => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {C42D63E5-F85E-4751-8E2F-B3C48F58E66A} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ConfigureInternetTimeService => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {C468DEDA-0239-4120-90E4-F4856D7126B1} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PvrRecoveryTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {C5EB6BD1-AA02-49BF-8CA6-56917FCFA38D} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C9CB14AC-566E-481B-8410-EF7F80FE54DD} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D3DC8F7F-C83C-4A58-BAE6-B75C625D3292} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ActivateWindowsSearch => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {D684F28D-05C3-41B1-B640-9D3F6EE606C0} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E1C06548-6819-4811-A046-B1149BC4A8A6} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PvrScheduleTask => C:\WINDOWS\ehome\mcupdate.exe
Task: {E4F10E2F-7902-4D86-AAC5-5889EB72BAF0} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\ehDRMInit => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {E7AA789B-039A-4905-8371-F8C60969B6B9} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW1 => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {EF62581E-58E4-452B-A800-375B004D9276} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\OCURActivate => C:\WINDOWS\ehome\ehPrivJob.exe
Task: {F7B0C5B1-3E19-47DC-A336-D89BEF484212} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\MBAMService => ""="Service"
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\MBAMService => ""="Service"
C:\Users\Raymond\Desktop\sauvegarde clés usb\FileHistory\Raymond\RAYMOND-MSI\Data\C\Users\Raymond\Desktop\ZHPCleaner (2015_08_26 12_58_53 UTC).lnk
C:\Users\Raymond\Desktop\sauvegarde clés usb\Bureau\MozBackup.exe - Raccourci.lnk
C:\Users\Raymond\Desktop\sauvegarde clés usb\Bureau\ZHPCleaner.lnk
C:\Users\Raymond\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Windows Update MiniTool.lnk
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SunJavaUpdateSched
End::




Si FRST a besoin de redemarrer , accepte .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge Fixlog.txt sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Remarque: tu peux trouver le rapport Fixlog.txt sous C:\FRST\Log sous la forme Fixlog_date heure.txt

Peux tu me refaire un ZHPDiag tout frais tout chaud ainsi qu'un scan FRST avec ses 3 rapports pour vérifier le travail ?

siannoyl
 Posté le 20/06/2018 à 13:01 
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  Astucien

Coucou

Adobe Flash Player 30 installée

Voilà la suite

BCD Report

Fixlog

Addition

FRST

Shortcut

J'espère que cela te conviendra

@taleur

Pierre95
 Posté le 20/06/2018 à 13:21 
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Groupe Sécurité

OK, le correctif FRST a nettoyé au Karsher !!

Comme je te sens chaud motivé , tu vas poursuivre dans ton élan

ZHPDiag et FRST ne détectent pas toutes les merdouilles.Je vais donc te faire passer des outils spécialisés dans la traque des nuisibles.
Tu vas passer dans l'ordre uniquement en scan pour le moment sauf le dernier MBAM ou tu pourras mettre toutes les menaces détectées en quarantaine:

1 - ZHPCLEANER ( de Nicolas Coolman ) en scan
On continue l'ausculation de ton PCimage
Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => https://nicolascoolman.eu/download/zhpcleaner/
Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

Tu vas tout d'abord cliquer sur le bouton " Options "

image

Tu sélectionnes toutes les options

cliquer sur " Tout cocher "[ 1 ] puis " Fermer " [ 2 ]

image

Clique sur SCANNER

image

-------------------------------------------------------------------------------
Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"
2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",
3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”

--------------------------------------------------------------------------------
Un rapport va s'ouvrir.S’il ne s’ouvre pas, appuies sur le bouton Rapport avec un grand T.

image

Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple.
Envoie le nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

2 - Malwarebyte ADWCLEANER en mode scan

Télécharger Malwarebyte Adwcleaner sur le bureau en cliquant ICI
Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas)

Cliques sur " j'accepte"

image

Tu peux le mettre en français si ce n'est pas le cas , en cliquant sur " Paramètres " puis en choisissant français dans " Langue d' affichage "

image

Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur "Analyser maintenant"

image


Quand le scan sera terminé , pour acceder aux rapports, tu cliques sur " annuler "

image

Tu cliques sur " Rapports " [1 ] , puis tu doubles cliques sur le dernier rapport [ 2 ] et quand le rapport s'ouvre en format TXT [ 3 ], tu l' enrgistres sur ton bureau par exemple

image

Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner[S1].txt

image

Enregistre le rapport sur le bureau et envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

3 - ROGUEKILLER en scan

Télécharges Roguekiller sur ton bureau ICI
Quitte absolument tous tes travaux en cours et ferme toutes les applications
Lance Roguekiller en cliquant sur son exe ( clique droit exécuter comme administrateur )
Lance l'exécution de RogueKiller en cliquant sur Démarrer le scan

image

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Démarrer le scan

image

Le scan se déroule, patienter le temps de celui-ci

image

A la fin du scan, clique sur Historique puis sur Rapports de scan (à gauche) et tu choisis le dernier effectué (suivant date et heure) en cliquant dessus

image

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Ouvrir TXT


image

Le rapport s'ouvre, enregistre le sur le bureau
Envoie les nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

4 - MBAM avec suppression


Télécharger le programme ICI et enregistrer le sur votre Bureau

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam/

Ensuite double-clic sur le fichier et l'installation commence.
Laissez vous guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, ..etc ...cocher la case « Ne pas créer de dossiers dans le menu demarrer »
Maintenant que MBAM est installé, clique sur Paramétres / Informations sur le compte (1) puis Désactiver l’essai premium (2) puis Yes (3)

image

Tu vas paramétrer MBAM en allant dans Parametres (1) puis Protection (2) puis en paramétrant les Options d'analyse comme sur la figure ci dessous (3) , (4) et (5)

image

Ceci fait tu vas Lancer un scan en cliquant l'onglet " Tableau de bord " puis en cliquant sur " Analyser maintenant "
L'examen démarre , ne pas l'interrompre.

Tu seras informé du résultat par le programme,

s'il y a des détections malveillantes, cocher les toutes et cliquez sur "Quarantaine sélectionnée".

image

Accepte le redémarrage de la machine si c'est demandé par le programme.
Pour avoir le rapport, tu cliques dans l'onglet " Compte rendu ", tu coches la case du compte rendu d'analyse de la date d' aujourd'hui puis sur "afficher le compte rendu "

image

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur " exporter ", puis sur fichier texte (*.txt), tu le nommes MBAM.txt et tu l'enregistres sur ton bureau

Envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse



siannoyl
 Posté le 20/06/2018 à 20:51 
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  Astucien

ZHPDiag et FRST ne détectent pas toutes les merdouilles

Désolé j'ai été pris toute l'après-midi

Effectivement des merdouilles il en reste comme me l'ont prouvé :

ZHP Cleaner

et

AdwCleaner

Pour l'instant je suis entrain de scanner avec RogueKiller...Et c'est long.....très long

Pierre95
 Posté le 20/06/2018 à 21:05 
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Groupe Sécurité

Hello,

Rien de bien grave, que des pipis de chat !

Laissons Roguekiller faire son job . Soyons patients

siannoyl
 Posté le 20/06/2018 à 22:29 
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  Astucien

Suite avant le dodo

RogueKiller

MAMB

Bonne nuit et à demain

Pierre95
 Posté le 20/06/2018 à 22:52 
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Groupe Sécurité

Je te donne les devoirs à faire pour demain

ZHPCLEANER en nettoyage

On poursuit le nettoyage image

Désactive temporairement ton antivirus. Relance le programme

image

Cliques sur scanner

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"
2 - S’il te demande "Voulez vous remplacer la page d'accueil ?", et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",
3 - S’il te demande "Avez vous installer ce serveur ?" suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”


Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu laisseras coché toutes les lignes et tu cliqueras sur nettoyer

Un rapport va s'ouvrir. S’il ne s’ouvre pas, appuies sur le bouton Rapport avec un grand T.

image

Enregistre le sur ton bureau.
Envoie le nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

ROGUEKILLER en suppression

Maintenant tu vas nettoyer ce qu'a trouvé Roguekiller
Tu coches toutes les cases
Tu cliques sur Supprimer Sélection

image

Tu cliques sur Ouvrir Rapport
Tu cliques sur Exporter TXT pour l'enregistrer sur ton Bureau
Envoie les nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

KVRT

Désactive temporairement ton antivirus
Tu vas télécharger l'outil ici
Déposez KVRT.exe sur votre bureau et pas ailleurs.
Tu le lances clique droit " Executer en tant qu'administrateur "
Tu valides le disclaimer en cliquant sur " Accept "
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur " Changes Parameters " [1] , puis tu coches la case " System drive " [2] puis tu cliques sur "OK " [3]

image

puis " Start scan" pour lancer le scan

Cela va scanner tous les fichiers de l’ordinateur, c’est un peu long mais tu optimise les chances de détecter des virus/malwares
Puis lance l’analyse de l’ordinateur en cliquant sur Start scan

image

L'analyse est assez longue, elle peut prendre plus de 45 minutes

image

Une fois l’analyse terminée, les éléments détectés s’affichent en liste, et tu peut régler les actions à opérer en haut
Je te conseille de laisser les options par défaut

Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue

image

Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur
Je te conseille de prendre l’option par défaut

image

La procédure « Cure » démarre

image

L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter

image

Puis Kaspersky Virus Removal Tool se relance pour terminer la désinfection

Quand c'est terminé, ouvre l'onglet " Report " [ 1 ] doubles clique sur l'heure du Report en [ 2 ]

image

Fais une capture d'écran de l'image

Comment faire:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13776/windows-use-snipping-tool-to-capture-screenshots

et nous l'envoyer en utilsant le bouton " envoyer une image depuis son ordinateur

image

KVRT

Désactive temporairement ton antivirus
Tu vas télécharger l'outil ici
Déposez KVRT.exe sur votre bureau et pas ailleurs.
Tu le lances clique droit " Executer en tant qu'administrateur "
Tu valides le disclaimer en cliquant sur " Accept "
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur " Changes Parameters " [1] , puis tu coches la case " System drive " [2] puis tu cliques sur "OK " [3]

image

puis " Start scan" pour lancer le scan

Cela va scanner tous les fichiers de l’ordinateur, c’est un peu long mais tu optimise les chances de détecter des virus/malwares
Puis lance l’analyse de l’ordinateur en cliquant sur Start scan

image

L'analyse est assez longue, elle peut prendre plus de 45 minutes

image

Une fois l’analyse terminée, les éléments détectés s’affichent en liste, et tu peut régler les actions à opérer en haut
Je te conseille de laisser les options par défaut

Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue

image

Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur
Je te conseille de prendre l’option par défaut

image

La procédure « Cure » démarre

image

L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter

image

Puis Kaspersky Virus Removal Tool se relance pour terminer la désinfection

Quand c'est terminé, ouvre l'onglet " Report " [ 1 ] doubles clique sur l'heure du Report en [ 2 ]

image

Fais une capture d'écran de l'image

Comment faire:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13776/windows-use-snipping-tool-to-capture-screenshots

et nous l'envoyer en utilsant le bouton " envoyer une image depuis son ordinateur

image








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siannoyl
 Posté le 21/06/2018 à 07:30 
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  Astucien

Bonjour,

Oui tu m'as gâté.

J'ai un problème en ce moment..Lorsque je veux enregistrer un rapport en txt parfois j'ai le message comme quoi le fichier n'existe pas.



Modifié par siannoyl le 21/06/2018 07:31
Pierre95
 Posté le 21/06/2018 à 08:06 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre ton problème.

Soit les rapports sont crées directement en général sur ton bureau.

Sinon, on explique comment ion fait pour l'enregistrer pour l'envoyer.

Su tu as un problème, fait une capture d'écran pour comprendre et voir le message

siannoyl
 Posté le 21/06/2018 à 11:35 
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  Astucien

Pourquoi faut-il faire 2 fois KVRT Çà me semble bizarre et c'est pour celà que je te le demande



Modifié par siannoyl le 21/06/2018 11:36
Pierre95
 Posté le 21/06/2018 à 11:49 
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Groupe Sécurité

Tu ne fais qu'une fois KVRT

siannoyl
 Posté le 22/06/2018 à 07:21 
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  Astucien

Bonjour,

Je pense que mon pc est clean car KVRT n'a rien trouvé

ZPH

rk

ataleur

Pierre95
 Posté le 22/06/2018 à 08:28 
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Groupe Sécurité

Bonjoir siannoyl,

Impeccable.

ZHPDiag et FRST

Peux tu me refaire un ZHPDiag tout frais tout chaud ainsi qu'un scan FRST avec ses 3 rapports ?

Dernière ligne droite avant l'arrivée.! un must, la cerise sur le gâteau !!

ESET ON LINE

Il peut exister des nuisibles qui n'ont pas été détectés par les outils qu'on a passé aussi dernière analyse...mais elle est longue

image

image

Tu peux brancher tes disques durs externes.

Tu vas faire un scan ESET ON LINE et pour cela tu vas suivre ce tutoriel :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=73761
Tu prendras bien soin de décocher la case: " supprimer les menaces détectées " ==> on les supprimera plus tard après tests.
Lien pour le télécharger ici:
http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe
Tu reviendras avec le rapport d’ESET, sauf s’il n’y a pas de menaces détectées car dans ce cas, il n’y a pas de rapport et là tu me le diras.
S'il y a rapport, envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

CJOINT

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Remarque:
Tu peux aussi trouver le résultat du scan : un fichier log.txt sous C:\Program Files (x86)\ESET\ESET Online Scanner

siannoyl
 Posté le 22/06/2018 à 14:20 
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  Astucien

Je suis très embêté. Je me demande si ce n'est pas dû à la désinfection car j'ai tous mes mails importants que j'avais dans Gmail qui sont disparus depuis le 18 juin. Et çà depuis le début de la désinfection.Qu'en penses tu.

Pierre95
 Posté le 22/06/2018 à 15:06 
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Groupe Sécurité

Personnellement, je ne vois pas le rapport et pourquoi tes mails ont disparu.

Personnellement, tous mes documents sensibles sont conservés ( en autre mails en format csv depuis 2010) sur 2 disques durs externes que je garde bien au chaud

Mieux vaut être à l'abri de toute surprise lors d'une désinsfection

Il est dit en début de ma prise en charge

Avant toute désinfection, il est préferable d'avoir ses données personnelles sauvegardées sur un support externe

Ou en es tu avec ESET ?



Modifié par Pierre95 le 22/06/2018 15:09
siannoyl
 Posté le 22/06/2018 à 16:23 
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  Astucien

Je n'ai jamais mis tes compétences. J'ai juste constaté que ces mails étaient disparus depuis le début de la désinfection.

Et cerise sur le gâteau, les mails importants etc étaient arrivés tous dans la corbeille. Donc le malheur est réparé.

Eset est en route car le DD externe est avec et il y a du monde dedans.

KVRT a été très long. environ 2 h à chaque scan.

Je t'envoie les rapports dès que Eset est terminé.

Ataleur

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