× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [Pierre95]Les MAJ de Windows 10 apportent des cochoneries !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prisca71
  Posté le 26/04/2018 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ....

Pierre ou une autre personne qui aurait du temps

J'avais des doutes, aujourd'hui je n'en ai plus. Mon PC était nickel et éteint depuis le dernier nettoyage

Aujourd'hui je fais un ZHP cleaner après la mise à jour et il a des saletés !! Je fais un nettoyage et il en a encore !

Voici les rapports avant : https://www.cjoint.com/c/HDAodAV2EB3

Après : https://www.cjoint.com/c/HDAod7WdKb3

Merci pour vos réponses et éventuels nettoyages

Publicité
Pierre95
 Posté le 26/04/2018 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Hello Prisca,

Tu as envoyé 2 fois le même rapport ( nettoyage de ZHPCleaner)

Il semble avoir fait son boulot

ZHPcleaner, n'as pas trouvé grand chose.

Est ce que MBAM et ADWcleaner t'ont trouvé des menaces ?

Veux tu en rester là ou refaire la Procédure que tu dois connaître sur le bout des doigt ?

Prisca71
 Posté le 27/04/2018 à 06:09 
Petite astucienne

Pierre95
 Posté le 27/04/2018 à 14:17 
Groupe Sécurité

Bien occupé aujourd'hui, excuses moi , Prisca,

Je n'ai pas vu grand chose dans tes rapports

Peux tu me refaire un ZHPDiag tout frais tout chaud ainsi qu'un scan FRST avec ses 3 rapports pour vérifier le travail ?

Tu vas passer ce correctif avec FRST

Frst correctif

/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur,si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls

Lance FRST en faisant un double-clique sur FRST64.exe

/!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois la fenêtre ouverte,
Que les cases soient cochées ou pas cela n'a pas d'importance,

image

Copie colle à partir de tout en haut à gauche les lignes bleues ci dessous dans le cadre " Chercher " de FRST [1] puis valider par " Corriger " [2]", puis valide le Disclaimer par OK et patiente le temps de la correction

Citation
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\MBAMShlExt
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\MBAMShlExt
ContextMenuHandlers3: [MBAMShlExt] -> [CC]{57CE581A-0CB6-4266-9CA0-19364C90A0B3} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [MBAMShlExt] -> [CC]{57CE581A-0CB6-4266-9CA0-19364C90A0B3} => -> Pas de fichier
Cmd: netsh advfirewall reset
Cmd: Netsh advfirewall set allprofiles state on
Cmd: ipconfig /flushdns
End::

Si FRST a besoin de redemarrer , accepte .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge Fixlog.txt sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Remarque: tu peux trouver le rapport Fixlog.txt sous C:\FRST\Log sous la forme Fixlog_date heure.txt

Peux tu me refaire un ZHPDiag tout frais tout chaud ainsi qu'un scan FRST avec ses 3 rapports pour vérifier le travail ?

Prisca71
 Posté le 27/04/2018 à 14:47 
Petite astucienne

Pierre95
 Posté le 27/04/2018 à 15:25 
Groupe Sécurité

Chère Prisca,

Les rapports sont clean, nickel chrome

Comment va ton PC ?

Si c'est OK,

Tu mets ZHPDiag et FRST à la poubelle ainsi que leurs rapports

Delfix

Télécharge DelFix (de Xplode ) sur ton bureau.

image

Exécute le...
Si tu es certain que ton PC marche bien, coche les cases : "Supprimer les outils de désinfections" et "Purger la restauration système"
Si tu veux du recul, coche uniquement "Supprimer les outils de désinfections" et après confirmation que tu n’as pas de problème, tu relanceras Delfix en cochant cette fois là la case "Purger la restauration système"

Attention : la case Purger la restauration système n'est à cocher que si tu es certain(e) que tout fonctionne parfaitement, il ne sera plus possible de revenir en arrière.

Clique sur " Exécuter"
Patiente...
Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
Tu m'envoies le rapport

Pierre

Prisca71
 Posté le 27/04/2018 à 15:59 
Petite astucienne

Merci Pierre ...

Mon PC va bien jusqu'à la prochaine découverte d'intrus qui s'installeront sans mon avis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
185,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 185,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 239 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico]Nettoyage pc infecté windows 10
[El Magnifico] Nettoyage ordi sous windows 10
windows 10 infecte
[Pierre95]5 virus trouvés par Windows et Avira
[Pierre95]Alerte Windows Defender
[El Magnifico] Windows script
[Pierre95]Amazon assistant - windows 10
[Liza33]Windows rentré dans mes données causse virus
Windows System32 mshtml.dll Problème
[El Magnifico] Windows 7 Pro problèmes d'installation Google Chrome
Plus de sujets relatifs à [Pierre95]Les MAJ de Windows 10 apportent des cochoneries !
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection