Petit astucien | Bonsoir, D'autre part, une application comme Kaspersky Anti-Virus ne peut plus se charger en mémoire. Que dois-je faire svp ? Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce Cliquez ICI Mon rôle sera de voir si ce n'est pas du à une infection et dans ce cas le désinfecter Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires. Modifié par Pierre95 le 30/11/2018 20:41 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Windows a protégé votre ordinateur Du coup, voilà pourquoi l'anti-virus Kaspersky ne peut s'exécuter ! Est-ce que Windows Defender peut ralentir un PC ? Merci de votre aide, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Crénom d'une pipe et tonnerre de Brest !! désactive temporairement ton antivirus et le Smartscreen chaque fois que tu télécharges et exécute un outil de désinfection https://www.mediaforma.com/windows-10-activerdesactiver-windows-smartscreen/ https://www.mediaforma.com/windows-10-activerdesactiver-windows-smartscreen-creators-update/ Modifié par Pierre95 le 30/11/2018 21:27 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag-Suite.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ckfiles.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : WinChk.txt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Fréderic, Peux tu recommencer le scan ZHPDiag. Au lieu d' utiliser le bouton " Inserer un rapport " héberges le sur Cjoint La procédure pour Cjoint est la suivante
A l'avenir héberges tes rapports sur CJoint , s'il te plait merci Les rapports ne se scindent pas
************************************************** Il manque le rapport CKscaner
Tu peux désinstaller ZHPFix 2015 Ce logiciel n' est plus d'actualité ,incompatible avec ZHPDiag. Il faut le remplacer par ZHPFix2 qui est compatible à 100% avec ZHPDiag et portable https://nicolascoolman.eu/download/zhpfix-script-manager/ Modifié par Pierre95 le 30/11/2018 23:15 | |||||||
Petit astucien | Pour le fichier ckfiles.txt, lien CJOINT : Pour le fichier ZHPDIag.txt :https://www.cjoint.com/c/HKEwYWoi5xF ZHPFix2 téléchargé. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Frédéric, Citation
G2 - GCE: Preference [Utilisateur][User Data\Default] [apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf] http://drive.google.com
G2 - GCE: Preference [Utilisateur][User Data\Default] [pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia] http://mail.google.com/ O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2} HKLM\SOFTWARE\Google HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Google HKCU\SOFTWARE\Google HKU\S-1-5-21-3120075011-2881005449-3865376135-1000\SOFTWARE\Google O43 - CFD: 16/11/2018 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Google O43 - CFD: 09/06/2018 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Talk O43 - CFD: 16/11/2018 - [] D -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google O90 - PUC: "93BAD29AC2E44034A96BCB446EB8552E" [HKLM] . (.Google Update Helper.) [MD5.72BF0B7142646F1CD0FA7C872DB106D6] [WIS][2018/11/16 18:52:24] (.Google Inc. - Google Update Helper.) -- C:\WINDOWS\Installer\50851d.msi [26112]
Citation
Chrome:
======= CHR Profile: C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default [2018-11-30] CHR Extension: (Docs) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aohghmighlieiainnegkcijnfilokake [2018-11-16] CHR Extension: (Google Drive) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf [2018-11-16] CHR Extension: (YouTube) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo [2018-11-16] CHR Extension: (Gmail) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia [2018-11-16] CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [amkpcclbbgegoafihnpgomddadjhcadd] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/amkpcclbbgegoafihnpgomddadjhcadd CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [amkpcclbbgegoafihnpgomddadjhcadd] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/amkpcclbbgegoafihnpgomddadjhcadd CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib] - hxxps://chrome.google.com/webstore/detail/fhoibnponjcgjgcnfacekaijdbbplhib
Je ne le vois pas ce navigateur dans les programmes installé s. Est ce des restes ? Modifié par Pierre95 le 01/12/2018 10:36 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pierre et encore merci pour ton aide, Du coup, j'ai du le désinstaller par la suite car je n'utilise pas Chrome comme navigateur (j'utilise FireFox). Cordialement, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'ai un gros soucis sur tes antivirus Citation
==================== Centre de sécurité ========================
(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé.) AV: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46} AV: Kaspersky Anti-Virus (Disabled - Up to date) {0AB30972-4BAC-7BEE-CBCA-B8F9E68797D8} AS: Kaspersky Anti-Virus (Disabled - Up to date) {B1D2E896-6D96-7460-F17A-838B9D00DD65} AS: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
mais pas les deux et si c'est Windows Defender, Kaspersky ne doit pas être désactivé mais désinstallé avec son outil spécifique et pas à la hussarde ou à la cosaque car même désactivé , des process tourne encore la preuve ici dans frst.txt
Modifié par Pierre95 le 01/12/2018 11:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pierre, Mais justement hier soir alors que je m'apprêtais à lancer Kaspersky pour une analyse hebdomadaire, je me suis rendu compte qu'il n'arrivait plus à se lancer. Comme si une manip (laquelle ?) avait désactivé Kaspersky et activé Defender. Merci, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tout à fait, tout à fait mon cher Frédérique C'est clair comme de l'eau de roche dans Addition.txt
Dixit: Addition Citation
==================== Centre de sécurité ========================
(Si un élément est inclus dans le fichier fixlist.txt, il sera supprimé.) AV: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46} AV: Kaspersky Anti-Virus (Disabled - Up to date) {0AB30972-4BAC-7BEE-CBCA-B8F9E68797D8} AS: Kaspersky Anti-Virus (Disabled - Up to date) {B1D2E896-6D96-7460-F17A-838B9D00DD65} AS: Windows Defender (Enabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46} Windows Defender a damé le pion au russe . J'ai eu le coup pendable lors d'une MAN Windows 10 ( la 1703 de mémoire , il avait pris la place de Avast ) Il faut que tu règles cela illico presto surtout que ce sont des méthodes de soudard de Micro$ | |||||||
Petit astucien | Merci Pierre, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il faut creer une valeur de clé dans la Base de registre Il faut que je retrouve, je cherche | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Pierre, Par contre, quand je double-clique sur l'icone Kaspersky, j'ai cette fenêtre pendant un certain laps de temps puis elle se ferme .. puis plus rien ... et donc je ne peux faire mon analyse !
Je ne connais aucune procédure pour ré-activer KAV ! Modifié par frglyon le 01/12/2018 13:04 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Fréderique, Malheureusement, je n'utilises pas Kaspersky Veux tu que je transfère ta demande dans le Forum Sécurité ou te renseigner sur le Service assistance Kaspersky | |||||||
Petit astucien | Pierre, Merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | OK, je vais le faire mais avant, je vais te faire passer un script correctif que je vais préparer en début d'après midi | |||||||
Publicité | ||||||||