> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 [Pierre95]Processeur à 99% et ralentissement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatoodel
  Posté le 27/03/2018 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

mon pc portable est actuellement très lent, j'ai fait une reinstallation pensant régler le problème, mais cela ne change rien. J'ai cependant remarqué que mon processeur est régulièrement à 99%.

J'aurais aimé posté une analyse de rapport mais je ne sais pas trop comment faire, est ce que vous pouvez m'indiquer la procédure ?

Merci d'avance

Delphine

Publicité
Pierre95
 Posté le 27/03/2018 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Delphine,

Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Peut être tes ralentissements sont dus aux mises à jour de Windows qui demandent à être mises en oeuvre

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Toutefois, ayant fait une réinitialisation de ton système, il y a peu de chance d'avoir des nuisibles.

Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre

Modifié par Pierre95 le 27/03/2018 20:07
Pierre95
 Posté le 30/03/2018 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Pas de réponse à ma proposition d'aide depuis 3 jours

Retire ma prise en charge

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico] ralentissement
[Pierre95]Ralentissement sur le net et du PC
[Pierre95]Ralentissement... Y aurait-il un virus ?
[El Magnifico] Quelques ralentissement sur mon PC.
[Pierre95]Le processeur presque toujours à fond
processeur saturé
[El Magnifico] infection > processeur a 100%
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection