| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai changé la pile de la carte mère(sur XP PRO)et depuis l'ordi ne demarre pas du1er coup ,2à3 allumages necessaires,j'ai remis l'heure et la date dans le bios et sauvegarde avant de quitter,je n'ai rien changé d'autre merci pour vos solutions
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu bien efffectué cette démarche http://www.commentcamarche.net/faq/387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere | |||||||
Petit astucien | rebonjour,ai effectivement fait comme comme vous m'aveaz expliqué ,mais j'ai oublié de vous dire que le pointeur de la souris se fige ainsi que l'ecran et aprés un nouveau demarrage tout refonctionne, merci pour vos lumieres | |||||||
![]() ![]() | bonjour donc le problème est réglé je cite aprés un nouveau demarrage tout refonctionne, merci pour vos lumieres | |||||||
Petit astucien | non parceque une fois eteint quand je le rallume tout recommence(je me demande si ça ne vient pa&s de la souris ,dans ce cas je ne sais pas comment la reconfigurer) merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour Regarde dans un premier temps, si tu n'as pas de point d'interrogation jaune dans le gestionnaires des périphériques | |||||||
![]() | Bonjour, et le clavier, répond-il quand la souris bloque ? Touche Windows ? Combinaison ALT+ MAJ gauche + Verr. Num ? | |||||||
Petit astucien | quand la souris se fige le clavier ne répond pas non plus | |||||||
![]() ![]() |
usb ? ps2 ? sans fil ? Modifié par Banzaiii le 12/01/2013 10:21 | |||||||
![]() | Et la combinaison CTRL + ALT + SUPPR, marche-t-elle quand la souris est figée ? Que signifie ceci : "l'ordi ne demarre pas du1er coup ,2à3 allumages necessaires" ? Ou bien alors il y a allumage mais le démarrage s'arrête ? Modifié par yves.vaissiere le 12/01/2013 11:43 | |||||||
Astucien | en changeant la pile tu as secoué autre chose....un cavalier? barrette RAM? rouvre la caisse et regarde et refixe | |||||||
Petit astucien | non la combinaison (ctrl,alt sup)ne fonctionne pas non plus /je demarre /rien ne sepasse,j'eteins ,15s je rallume, clignotements du dd,tout s'ouvre le bureau apparait et là apres quelques secondes tout se fige;j'eteins,je rallume et là tout fonctionne (je ne pige pas) à merveille ,merci encore pour vos commentaires ,en changeant la pile je n'ai rien déplacé ni heurté quoi que ce soit j'avais vérifié,ça fait maintenant 4h qu'il tourne sans aucun probléme est-il ensorcelé??? | |||||||
![]() |
Précise "je démarre" : tu allumes ? Si rien ne se passe, pourquoi dis-tu "j'éteins", c'est un bouton à bascule ? | |||||||
Petit astucien | quand tout est figé et que rien ne fonctionne j'appuie donc sur le bouton de la tour pour eteindre et sur ce meme bouton pour allumer ou redemarrer;clavier et souris avec usb | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|