× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pile dans portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samira
  Posté le 25/01/2005 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tout le monde je voudrais décharger le contenu du bios d'un portable Compaq EVO n600c PIII . je suis tombeé sur une pile placée juste à côté de la souris je l'ai débranchée pendant 6 heures et le bios ne s'est toujours pas déchargée. est ce que c'est pas la bonne pile correspondant au BIOS est ce qu'il faut laisser plus longtemps. si vous pouvez m'aider SVP merci
Publicité
Phil.B
 Posté le 25/01/2005 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir as tu aussi enlevé la batterie en meme temps ?
samira
 Posté le 26/01/2005 à 12:43 
Petite astucienne
bonjour philtec merci de me répondre oui j(ai enlev la batterie en même temps . j'ai recomencé la manip et je vais laisser la pile débranché pendnat 24 h et on verra à +
samira
 Posté le 27/01/2005 à 11:43 
Petite astucienne
bonjour malheureusement j'ai toujours le mot de passe à saisir au début m^me si j'ai déconnecté la pile pendant plus de 24 heures. SVP comment faire . merci de me répondre
Phil.B
 Posté le 27/01/2005 à 18:20 
Astucien

bonsoir tu es mal barré le mot de passe est sur une eprom donc soit tu retrouve dans ta memoire le pass ou sit tu vas en service apres vente pour le faire enlever si sous garantie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ou se trouve pile cmos dans portable hp nx9010?
Pile dans un portable
DD interen 3.5 dans un portable?
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
Portable TravelMate C300 / pile 3volts
installer un SSHD dans pc portable ?
2 disques durs dans 1 pc portable.
Pile Cmos bios portable signe de fin de vie
SSD dans portable
Ajout de Ram dans portable HP
Plus de sujets relatifs à pile dans portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis