| ||||||||
Astucien |
On a regardé sur internet les tutos abondants sur samsung mais rien sur cette @^\`pile. à vot' bon coeur si vous avez ça Bonne journée, je file réparer le ventilo de la clim, ça, au moins , c'est facile. [Configuration automatique à compléter]
Modifié par papyalain01 le 02/08/2018 14:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est une classique CR2032 et d'après la fin de cette video elle doit être accessible en ne démontant que le clavier. Elle est suivie d'une autre ou l'on voit que le clavier est serti par des plots en plastique (c'est la mode). Il me semble plus simple, si l'on peut dire, est de sortir la carte mère. Modifié par fgondard le 02/08/2018 15:05 | |||||||
Astucien | Super Heffgé, merci, ma sœur est en train de démonter, elle a de petits doigts, en attendant je fais le gros du boulot je tiens la pile à la main. On a vu la pile sous la carte mère , drôle d'endroit pour la placer. Nous considérons le sujet comme résolu. On teste le déclipsage du clavier mais je crois qu'on va éviter.
Merci beaucoup.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Elle est souvent sous le clavier mais le problème est que le démontage d'icelui est de moins en mons évident. J'ai un portable de récup en clavier QWERTY et soit en ne change que le clavier seri pas deux cents plots de plastique soit en change tout le dessus. Du simple au double pour le prix !
Faut pas avoir honte, c'est une répartition des tâches comme je les aime. Modifié par fgondard le 02/08/2018 16:21 | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|