|
 Posté le 21/06/2005 @ 21:56 |
Petite astucienne
| bonjour
je voudrais acheter un appareil photo numérique mais je sais si je dois l'acheter avec pile ou batterie.merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/06/2005 à 21:58 |
Astucienne | bonsoir,
c'est mieux avec batterie, mais si tu trouves un appareil qui te plait, et avec des piles, ça marche aussi bien ! les piles aussi sont rechargeables, mais les piles pour APN, pas n'importe lesquelles. |
|
Posté le 21/06/2005 à 22:23 |
Petite astucienne
| merci mais comme je suis nulle je voudrais savoir que signifie APN.merci beaucoup et je voudrais savoir si NIKON est une bonne marque merci (desolé un peu pour mes questions un peu ......)
Modifié par NatachaMS le 21/06/2005 22:40 |
|
Posté le 21/06/2005 à 23:44 |
Astucien
| Bonsoir.
APN = Appareil photo numérique |
|
Posté le 22/06/2005 à 01:14 |
Petit astucien
| Bonsoir
nikon est une bonne marque.moi j'ai un pentax est je le trouve génial mais j'ai des amis qui ont des nikon et qui s'en plaigne pas du tout.
De toute facon dans ces appareils quelque soit la marque plus tu paye chère et plus il sera bien (je sais il ya des exeption a tout mais la c'est le cas général)
En ce qui concerne les piles ou batteries.je te conseil les batteries qui sont lègerement plus fiable dans le temps.personnellement mon pentax fonctionne avec des piles et j'ai pas eu de problème avec.
|
|
Posté le 22/06/2005 à 13:25 |
Astucienne | |
|