| ||||||||
Astucien | fort differentes
salut
pour les appareils photo numerique il faut au minimum du 2500 MAh ou pas
et pour tout les autre petits electro radio,jouets,calculatrice,telecommande...1000 suffisent ou alors c'est autant mettre de 2500 aussi ???
merci de m' eclairer,ou de me mettre au courant [happy] ?
a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir Mr Piche
J'ai demandÚ Ó un vendeur hifi (mon mari) il m'a rÚpondu que plus le l'ampÚrage est elevÚ, et meilleur c'est, car la charge tient plus longtemps. pour ma part j'en utilise en 2500 Mah dans tous les appareils, lecteurs MP3, calculatrice, tÚlÚcommande, appareil numÚrique... et pas de problÞmes.
VoilÓ.
Biz Ó+
Kleretnet | |||||||
Astucien | kleretnet a Úcrit :
salut
þa c'est clair et net [happy] c'est bien ce que je me disais...
si tu l' as sous la main (ton mari) il faut surement un chargeur adequat pour des 2500 ou 2700! car le chargeur
je l' ai deja mais il est mis :
MEMOREX
output : DC2.4V 150/40ma
.......: DC 9V 16ma
charge only NI-CD !!! et les 2500 c'est des NImH ,non ?
a+Bonsoir Mr Piche J'ai demandÚ Ó un vendeur hifi (mon mari) il m'a rÚpondu que plus le l'ampÚrage est elevÚ, et meilleur c'est, car la charge tient plus longtemps. pour ma part j'en utilise en 2500 Mah dans tous les appareils, lecteurs MP3, calculatrice, tÚlÚcommande, appareil numÚrique... et pas de problÞmes. VoilÓ. Biz Ó+ Kleretnet | |||||||
![]() | Coucou
Non les chargeurs sont tous les mÛmes, la diffÚrence c'est qu'il va falloir un peu plus de temps pour la recharge. Sinon no problÞmes. Pour avis le mien c'est :
Firstline
for Ni-MH et Ni-cd Batteries
pri : 220-240 v ac 50 hz 7w
aa dc 2x(2.8v,240-280 mA) 1.56 va max
aaa dc 2x(2.8v,120-130 mA) 0.728 va max
þa charge nickel.
biz
Kleretnet | |||||||
Astucien | re
bon ben merci , j'en deduit que je peux mÛme acheter des 2700 alors ? et les mettre dans mon chargeur ,la nuit par exemple ...
a+ | |||||||
![]() | De rien, mois aussi c'est ce que je fais.
Contente de t'avoir aidÚe.
biz Ó+
kleretnet | |||||||
Astucien | merci a+ [clindoeil] | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
Pour recharger des accu NiMh, il faut avoir un chargeur spÚcifique (il peut aussi faire les deux, NiCd et NiMh).
Ce type d'accu supporte trÞs mal les charges trops longues, les chargeurs adaptÚs aux NiMh, dÚtectent quand l'accu arrive Ó sa capacitÚ maximale et arrÞtent la charge, ce n'est pas le cas des chargeurs qui ne sont conþus que pour les accu NiCd. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|