× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 piles rechargeables les differences sont-elles...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 20/09/2005 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
fort differentes salut pour les appareils photo numerique il faut au minimum du 2500 MAh ou pas et pour tout les autre petits electro radio,jouets,calculatrice,telecommande...1000 suffisent ou alors c'est autant mettre de 2500 aussi ??? merci de m' eclairer,ou de me mettre au courant [happy] ? a+
Publicité
kleretnet
 Posté le 20/09/2005 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Bonsoir Mr Piche J'ai demandé à un vendeur hifi (mon mari) il m'a répondu que plus le l'ampérage est elevé, et meilleur c'est, car la charge tient plus longtemps. pour ma part j'en utilise en 2500 Mah dans tous les appareils, lecteurs MP3, calculatrice, télécommande, appareil numérique... et pas de problèmes. Voilà. Biz à+ Kleretnet
mr piche
 Posté le 20/09/2005 à 21:15 
Astucien
kleretnet a écrit :
Bonsoir Mr Piche J'ai demandé à un vendeur hifi (mon mari) il m'a répondu que plus le l'ampérage est elevé, et meilleur c'est, car la charge tient plus longtemps. pour ma part j'en utilise en 2500 Mah dans tous les appareils, lecteurs MP3, calculatrice, télécommande, appareil numérique... et pas de problèmes. Voilà. Biz à+ Kleretnet
salut ça c'est clair et net [happy] c'est bien ce que je me disais... si tu l' as sous la main (ton mari) il faut surement un chargeur adequat pour des 2500 ou 2700! car le chargeur je l' ai deja mais il est mis : MEMOREX output : DC2.4V 150/40ma .......: DC 9V 16ma charge only NI-CD !!! et les 2500 c'est des NImH ,non ? a+
kleretnet
 Posté le 20/09/2005 à 21:20 
  Maîtresse astucienne

Coucou Non les chargeurs sont tous les mêmes, la différence c'est qu'il va falloir un peu plus de temps pour la recharge. Sinon no problèmes. Pour avis le mien c'est : Firstline for Ni-MH et Ni-cd Batteries pri : 220-240 v ac 50 hz 7w aa dc 2x(2.8v,240-280 mA) 1.56 va max aaa dc 2x(2.8v,120-130 mA) 0.728 va max ça charge nickel. biz Kleretnet
mr piche
 Posté le 20/09/2005 à 21:27 
Astucien
re bon ben merci , j'en deduit que je peux même acheter des 2700 alors ? et les mettre dans mon chargeur ,la nuit par exemple ... a+
kleretnet
 Posté le 20/09/2005 à 21:29 
  Maîtresse astucienne

De rien, mois aussi c'est ce que je fais. Contente de t'avoir aidée. biz à+ kleretnet
mr piche
 Posté le 20/09/2005 à 21:29 
Astucien
merci a+ [clindoeil]
Loup blanc
 Posté le 21/09/2005 à 00:11 
Groupe Sécurité

Bonsoir, Pour recharger des accu NiMh, il faut avoir un chargeur spécifique (il peut aussi faire les deux, NiCd et NiMh). Ce type d'accu supporte très mal les charges trops longues, les chargeurs adaptés aux NiMh, détectent quand l'accu arrive à sa capacité maximale et arrètent la charge, ce n'est pas le cas des chargeurs qui ne sont conçus que pour les accu NiCd.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Elles sont parties!
Des danseuses mais attention elles sont à poils ! ! musique de circonstance
Changer les piles rechargeables d'un combiné téléphonique
" pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes ? "
Heureusement qu'elles ne sont pas cardiaques...!
les cartes de paiement NFC sont-elles sûres ?
* sont-elles vendues avec les asus *
ATTENTION !!!..elles sont en danger !!!
belgique : elles sont deja la !!!
Les indenmités en A.T sont-elles imposable ?
Plus de sujets relatifs à piles rechargeables les differences sont-elles...
 > Tous les forums > Forum À côté