> Tous les forums > Forum Windows 10
 pilote d'affichage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djiojio
  Posté le 02/01/2016 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai installé Windows 10 courant novembre, après quelques galères je m'y suis bien fait.

Dernièrement, avant Noel j'ai fait la mise à jour version 1511 (KB 3132372).

Pas de problèmes, dans l'immédiat, je n'ai pas vu de différence, mais voilà que maintenant j'ai un message qui apparaît au dessus de l’horloge et qui dit :

Le pilote d'affichage ne répond plus au matériel vidéo.....le pilote a été récupéré.

Mais bien sur je dois fermer ce que je faisais

Ensuite après quelque secondes ça repart. mais ça recommence plus tard, surtout si je joue, mais je ne joue qu'au jeu windows, les cartes. C'est vrai que c'est rapide comme jeux

Je n'ai pas de carte graphique, j'ai un HP Graphics 4600 sur mon processeur, qui me dispensait de mettre une carte. Et depuis plus d'un an d'abord avec Windows 7 et ensuite le 10, je n'ai pas eu de problème.

J'ai mis le pilote de ce HP Graphics à jour, mais ça recommence, pas tout le temps. Faut que je réinstalle une carte graphique ?

Amicalement

Publicité
djiojio
 Posté le 03/01/2016 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai oublié hier, pressé par mon problème, de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 144,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 144,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à72,10 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote affichage ?
Problème Installation Mise à jour pilote souris
Affichage des icones du bureau
comment règler l'affichage uniforme des fichiers dans les dossiers
Affichage menu
Affichage Avira
Pilote Audio IDT High Definition Audio CODEC
Pilote bluetooth imcomplet
Délai d'affichage sur le second écran
affichage de l' explorateur